Le calendrier spécial Planète 205 est terminé et disponible

Ce calendrier est mis à votre disposition gratuitement ici même. Il s'agit d'un fichier PDF, que vous pouvez ouvrir avec Adobe reader, et imprimer avec votre imprimante de bureau (le calendrier est disponible ci-dessous, juste après les images d’aperçu).
Il y a dessus les week-ends, les jours fériés, et nos belles 205

Comme il y a seulement 12 mois dans l'année, j'ai du faire un choix au niveau des 205 présentes sur ce calendrier, mais ne vous inquiétez pas, l'an prochain vous aurez votre chance

J'ai essayé de ne mettre une finition différente pour chaque mois, et un propriétaire différent pour chaque mois, mais j'ai du faire des concessions, car certains n'ont toujours pas répondu à mes MP pour leur demander de mettre leur 205 dans ce calendrier.
Si vous voulez votre calendrier dans une autre langue (finlandais, allemand, polonais, ...), vous devrez me fournir le nom des mois, des jours de la semaine (sauf pour anglais et espagnol), et me laisser une petite semaine (par langue) pour vous le faire

![]() | Les 205 qui sont dans le calendrier |
Les 205 présentes sont les suivantes (dans l'ordre d'apparition) :
- 205 SR (Pepette), duducharles
- 205 XAD Multi, mad.max.205
- 205 pick-up Durissoti (boumbo), Chapi26
- 205 Automatic, domdej
- 205 cabriolet pinninfarina (maya), chrisfun
- 205 GT, CEV
- 205 Rolland Garros, 3dfx
- 205 GTI Le Mans, RafGentry
- 205 Color Line (titine), fifidu63
- 205 GR (Charline), Chapi26 (photo de duducharles)
- 205 Sacré Numéro (la Lionne), DVL
- 205 SNTD (cop21), faf 29
![]() | Les apperçus |

![]() | Le téléchargement |
Cliquez sur télécharger

Puis imprimez au format de votre choix (j'ai fait ce calendrier en format A4, libre à vous de l'imprimer en A0 si vous voulez compter les pixels

Si vous ne voulez pas avoir la page de garde, sélectionnez les pages comme suit au moment de l'impression

et vérifiez l'orientation ainsi que les marges de votre imprimante, pour éviter d'avoir une partie non-imprimée