Bonjour,
la ligne d'échappement de ma 205 TD est en bout de course ; j'ai du mal à trouver cette pièce à un prix raisonnable (sur un site la ligne complète à 805 €, et en plus en rupture de stock !!).
J'aurais donc aimé savoir si un remplacement par une ligne d'échappement de 205 diesel, qui se trouve encore, peut être envisageable.
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement
mettre ligne échappement D sur TD : possible ?
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: mettre ligne échappement D sur TD : possible ?
bonsoir , de quel secteur es tu ?le diametre est moindre sur diesel , je ne sais pas si l'angle en sortie de turbo est identique , vu le nombre de swap qu'il a eut il se pourrait qu'une ligne d'athmosphérique ( voir zx ou 306) puisse se monter en depannage , je regarderai la question des angles quand je demonterai ma 205 d turbo donneuse si géographiquement tu es proche je pourais te la vendre...
-
- Forumeur
bonsoir , fau espoir chez mister auto ( je l'ai appris ses jours ci propriété du groupe peugeot ...) vends une ligne d'échappament comme tu cherches pour 118 euros , c'est raisonable j'en ai achetée une neuve pour 157 euros en 2007 dans un magasin lambda . la reference est BOSAL - Réf : 288-017 hélas sur le catalogue mais pas de stock
-
- Forumeur
Bonsoir EGranier73 ,
merci pour la réponse. Je suis en Lorraire, donc assez loin de Chambéry.
Je pense quand même que le remplacement de la ligne d'échappement va finir par se poser pour un certain nombre de propriétaires, vu que j'ai changé la mienne au bout de 20 ans. J'espère donc qu'une entreprise va nous faire une refabrication prochainement...
Cordialement
merci pour la réponse. Je suis en Lorraire, donc assez loin de Chambéry.
Je pense quand même que le remplacement de la ligne d'échappement va finir par se poser pour un certain nombre de propriétaires, vu que j'ai changé la mienne au bout de 20 ans. J'espère donc qu'une entreprise va nous faire une refabrication prochainement...
Cordialement
- ellana29460
- Forumeur
peut être que les casses ont des TD dans leurs parcs ? je sais qu'en lorraine c'est compliqué d'avoir accès au parc, mais la pièce sera peut être mieux conservée ainsi
- zeto60
- Forumeur
Slt
Trouve un bon soudeur qui pourra te le refaire.
Après, il existe des manchons et autre pièces pour adapter .
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Trouve un bon soudeur qui pourra te le refaire.
Après, il existe des manchons et autre pièces pour adapter .
-
- Forumeur
Bonsoir,
je n'avais pas pensé au soudeur ; merci pour vos conseils.
Cordialement
je n'avais pas pensé au soudeur ; merci pour vos conseils.
Cordialement
- zeto60
- Forumeur
Slt
Nous quand on a pas le choix et avec l'accord du client, on fait (exemple sur une A4 TDI, y a un morceau flexible qui peut cassé et Audi ne vendait pas au détails. J'ai trouver chez un grossiste et hop, c'est souder).
Nous quand on a pas le choix et avec l'accord du client, on fait (exemple sur une A4 TDI, y a un morceau flexible qui peut cassé et Audi ne vendait pas au détails. J'ai trouver chez un grossiste et hop, c'est souder).