Cable accélérateur

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Moe205Dturbo
Forumeur
Forumeur

Cable accélérateur

Message par Moe205Dturbo »

Bonjour,

Je voudrais savoir si les cables accelerateurs de 205 diesel et td sont identiques car sur les sites de pieces ceux de 205 td il ne les vendent pas mais pour diesel simple oui.
Merci
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Dturbo de 1993
gigi84740
Forumeur
Forumeur

Re: Cable accélérateur

Message par gigi84740 »

Bonjour à toi,

Je te confirme que sur servicebox, il n'y a aucune ref de proposée pour le moteur turbo. Le câble serait apparemment aussi le même pour le moteur XU. La réf (qui ne serait pas NFP) est celle-ci : 1629 86
205 num 1 Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1991 - 95000kms
xadboy
Forumeur
Forumeur

Re: Cable accélérateur

Message par xadboy »

Bonjour,

la pompe lucas des 205 TD reste une pompe lucas donc les câbles restent les mêmes d'une 205 diesel à l'autre,de mémoire c'est le même câble qui sert lorsque l'on a une pompe bosch,la plupart du temps c'est vendu sous forme de kit,j'insiste sur le fait de faire attention aux câbles que l'on trouve sur le net,moi j'avais reçu un câble avec un défaut de fabrication,le mieux c'est de prendre chez un revendeur de pièces style autodistribution ou autres.
:)
Répondre

Retourner vers « Diesel »