salut,
Et bien me voici...Je suis Jean-Charles, Président du club Passion 2CV....
Le club Passion 2CV propose aux clubs et autres une rencontre de véhicules populaires à Apt (84) le 29 avril 2018.
Cette rencontre vise à répondre à l'initiative de la Fédération Française de véhicules d'époques (F.F.V.E.) et à la journée nationale des véhicules d'époque et notamment à ses principes :
« Montrer à tous et particulièrement aux élus locaux, le formidable attrait que représentent nos véhicules anciens auprès du public » :
- Faire respecter notre droit de rouler avec des véhicules d’hier sur les routes de demain, selon la devise de la FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens).
- Faire partager et transmettre notre passion
Ainsi, le club Passion 2CV organise sa première rencontre de véhicules populaires en pays d'Apt (84) afin que chaque passionné vienne venter son amour pour son véhicule préféré.
La 205 est bien entendu un emblème de ces véhicules de grande diffusion et qui mérite d'être valorisé.
Merci de me contacter par retour de message ou directement sur ce forum... J'y répondrais volontiers..
Amicalement
Jean-Charles Nourrisson
Président du club Passion 2CV
Rencontre Interclubs de Véhicules Populaires - 29 Avril 2018
- Club Passion 2CV
- Nouveau
Rencontre Interclubs de Véhicules Populaires - 29 Avril 2018
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Club Passion 2CV le sam. 3 mars 2018 10:21, modifié 1 fois.
- HUBERIV
- Forumeur
Re: Rencontre Interclubs de Véhicules Populaires - 29 Avril
super initiative
bon perso cela fait un peu loin
HUB
bon perso cela fait un peu loin

HUB
- Club Passion 2CV
- Nouveau
Salut
Personne d'autre ? Avez vous une adresse ou une personne à contacter côté sud-est pour le motiver ?
Merci
Jean-Charles
Personne d'autre ? Avez vous une adresse ou une personne à contacter côté sud-est pour le motiver ?
Merci
Jean-Charles
- Perro0171
- Forumeur
Le club les 205 du sud qui peuvent être contacté,
- Club Passion 2CV
- Nouveau
Salut
C'est bientôt le jour J
J'ai eu contacte avec julien Mich, président du club 205 : http://www.leclub205.com/
Il contacte les membres "locaux" de son association...
Si ca vous branche, vous êtes les bienvenus !
Jean-Charles
C'est bientôt le jour J
J'ai eu contacte avec julien Mich, président du club 205 : http://www.leclub205.com/
Il contacte les membres "locaux" de son association...
Si ca vous branche, vous êtes les bienvenus !
Jean-Charles
- Club Passion 2CV
- Nouveau
Salut
Malgré un super contact avec le président du club 205 de France et du club des 205 du sud, il n'y a eu AUCUNE 205 à notre rencontre.
C'est vraiment dommage, vous m'avez manqué !
Votre passion mérite vraiment d'être valorisé et elle illustre tellement bien notre action.
Voici la vidéo de la rencontre
https://youtu.be/ed7ndA8Bifo
J'espère vraiment que vous serez nombreux l'an prochain pour la seconde édition de la rencontre Interclubs de véhicules populaires.
Amicalement
Jean-Charles
Malgré un super contact avec le président du club 205 de France et du club des 205 du sud, il n'y a eu AUCUNE 205 à notre rencontre.
C'est vraiment dommage, vous m'avez manqué !
Votre passion mérite vraiment d'être valorisé et elle illustre tellement bien notre action.
Voici la vidéo de la rencontre
https://youtu.be/ed7ndA8Bifo
J'espère vraiment que vous serez nombreux l'an prochain pour la seconde édition de la rencontre Interclubs de véhicules populaires.
Amicalement
Jean-Charles
- Mad.Max.205
- Forumeur
Bonjour JC
Désolé de ne pas avoir pu faire honneur à ce RDV ... le timing était un peu serré et d'autres programmes étaient également proposés ce WE là (la course de côte de Propiac notamment, où plusieurs membres du club avaient déjà pris des engagements ...), mais le RDV est pris pour l'année prochaine, afin de partager un moment convivial ! Et si vous faites un autre événement dans le Sud, tenez nous au jus !
Bonne continuation !

Désolé de ne pas avoir pu faire honneur à ce RDV ... le timing était un peu serré et d'autres programmes étaient également proposés ce WE là (la course de côte de Propiac notamment, où plusieurs membres du club avaient déjà pris des engagements ...), mais le RDV est pris pour l'année prochaine, afin de partager un moment convivial ! Et si vous faites un autre événement dans le Sud, tenez nous au jus !
Bonne continuation !