Je vous présente ma 205 CT de 1987 (elle a mon âge), 157 000 kms, le moteur XY8 avec double carburateur, je l'ai acheté fin janvier.
Je l'ai eu dans un état assez moyen :
- Le ralenti n'était pas bien réglé
- Voiture maquillée en Lacoste, j'ai bien un rond de volant Lacoste mais tout le reste n'est que mauvaise peinture et autocollant affreux
- L'intérieur est moyen, il manque l'accoudoir conducteur
- Capote morte
- Il manque les enjoliveurs plastiques sur le côté
- Quelques petites bosses sur la carrosserie, le pare-choc avant ne tient pas vraiment
- Le warning ne fonctionne que du côté droit, mais si j'active le comodo gauche en même temps c'est bon
- Les feux longues portées n'étaient pas câblés correctement (donc ne fonctionnaient pas).
- Et pleins de petits détails: le lave glace qui ne fonctionnait pas, pas de lumière dans le coffre, un soufflet pour levier de vitesse blanc

Alors au grands maux les grands moyens, déjà fait les petits détails :
- J'ai réglé le ralenti. Par contre le mélange est trop riche, je vais aller faire corriger ça
- Un soufflet noir et un pommeau propre pour le levier de vitesses
- Une lumière pour le coffre
- Problème de lave-glace réglé grâce à vous http://www.planete-205.com/forum/planet ... 53965.html, merci beaucoup
. Maintenant j'ai le lave-glace mais pour avoir les balais il faut que je baisse le comodo en même temps

Et là donc je suis en attente d'une nouvelle peinture (on va rester sur le blanc) et capote (là j'ai pris bordeaux, j'imagine donc que ça ne m'autorisera pas à passer dans le vrai Parking 205).
J'avais bien recâblé les feux longue-porté mais tout bien réfléchis je préfère le look sans, donc ils vont partir avec le remplacement du pare-choc avant.
Enfin, je suis attente de mon attestation de datation, elle aura donc aussi les plaques noires

Je vous monterai le résultat ici. A bientôt.