Référence durite en sortie pompe à essence?
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- sy125gi
- Forumeur
- Messages : 1833
- Enregistré le : ven. 5 mars 2004 17:31
- Localisation : Ardèche
- Contact :
Référence durite en sortie pompe à essence?
Bonjour
Je voudrai savoir quelle est la référence de la durite reliant la sortie de la pompe à essence vers le carbu... car elle est toute craquelée et pisse donc de l'essence!
Cela me permettra d'en commander des nouvelles sur des sites marchands.
- CEV
- Forumeur
- Messages : 12322
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: Référence durite en sortie pompe à essence?

Cela existe en lisse ou tressé, 1 mètre suffit largement et son coût est situé dans la fourchette 6/8 euros.
Modèle tressé.
Modèle lisse.

Son coût en concession .
Tu trouveras plus d'infos sur ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 64980.html .
Une commande groupée de durite sur celui-ci :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 68838.html
Enfin les durites du mastervac, et celle à dépression entre la carburateur et la capsule d'allumage sont également vendues au mètre.
Un mètre suffit également puisque celle du mastervac fait environ 55 ou 56 cm de long sur la mienne ,à moteur XY8.
Les diamètres intérieur :
Dépression : 4 mm.
Carburant : 5.5 ou 6 mm.
Mastervac : 10 mm.
Bonne journée.

- sy125gi
- Forumeur
- Messages : 1833
- Enregistré le : ven. 5 mars 2004 17:31
- Localisation : Ardèche
- Contact :
Re: Référence durite en sortie pompe à essence?
Ha, donc la mienne ne serrai donc pas d'origine et changée par un modèle bâtard ... (cf l'image en PJ)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CEV
- Forumeur
- Messages : 12322
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: Référence durite en sortie pompe à essence?
Effectivement , elle semble bizarre.
Sur ces motorisation là, il faut les contrôler souvent et ne pas hésiter à les remplacer, puisqu'elles passent au dessus du moteur.
La voiture pourrait prendre feu avec les fuites de carburant tombant sur le moteur chaud.
Bonne soirée.
Sur ces motorisation là, il faut les contrôler souvent et ne pas hésiter à les remplacer, puisqu'elles passent au dessus du moteur.
La voiture pourrait prendre feu avec les fuites de carburant tombant sur le moteur chaud.

Bonne soirée.

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- Forumeur
- Messages : 108
- Enregistré le : ven. 3 mars 2017 07:34
Re: Référence durite en sortie pompe à essence?
Si elle fuit, ne roule pas et attends de réparer.
Si la pompe à carburant est également d'origine, il ne faut pas hésiter à la changer préventivement ... Ma 205 est également de 1987, la pompe faisait mal à voir et ce n'était pas du luxe de la changer. Il suffit de 2 vis pour changer à la pompe à carburant, c'est ultra-simple.
Si la pompe à carburant est également d'origine, il ne faut pas hésiter à la changer préventivement ... Ma 205 est également de 1987, la pompe faisait mal à voir et ce n'était pas du luxe de la changer. Il suffit de 2 vis pour changer à la pompe à carburant, c'est ultra-simple.