J'ai déposé mon allumeur ce matin et controler le généraeur d'impulsion
j'ai 195 ohms de valeur alors que je devrais avoir entre 990 et 1210 ohm et je ne comprends pas ou est branché le 3ème fil qui est la masse . J'ai 3 fils au départ puis que 2 fils qui rentre dans l'allumeur
La capsule a depression est hs (membrane troué)
y a plus qu'a trouvé un generateur d'impulsion
1.1 XW qui broute, cale puis redémarre le lendemain.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: 1.1 XW qui broute, cale puis redémarre le lendemain.
j'ai trouvé à l'instant le générateur d'impulsionmecanovi a écrit :J'ai déposé mon allumeur ce matin et controler le généraeur d'impulsion
j'ai 195 ohms de valeur alors que je devrais avoir entre 990 et 1210 ohm et je ne comprends pas ou est branché le 3ème fil qui est la masse . J'ai 3 fils au départ puis que 2 fils qui rentre dans l'allumeur
La capsule a depression est hs (membrane troué)
y a plus qu'a trouvé un generateur d'impulsion
https://wagendass.com/-bobine-d-allumag ... valeo.html
maintenant faut que je trouve une capsule a depression car je viens de deposer la mienne la membrane est morte
Modifié en dernier par mecanovi le ven. 1 déc. 2017 06:49, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
D'apres mes recherches , http://www.dethomaso.fr/article-mesures ... 81909.html
la valeur de 190 ohms serait la bonne
la valeur de 190 ohms serait la bonne
-
- Forumeur
remontage ce matin de mn allumeur sans la capsule a depression , demarrage au starter nikel . en mode starter elle tourne bien mais en mode normal (sans starter c'est la cata )