des breaks et des pièces

Viens nous parler de tes autres véhicules que tu as et qui te fais kiffer (ou pas!).
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atschoum88
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des breaks et des pièces

Message par atschoum88 »

Voilà le moi dernier j'ai repéré un gros lot de pièces de 305 sur leboncoin. Et comme il y avait trois breaks dans le lot, bah j'ai ramené les pièces dans les breaks :lol:
Premier voyage début octobre avec un break tolé diesel de 90.
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Bon par contre celui-là finira très probablement à la casse ou en brouette, parce que niveau carrosserie c'est pas le top. Entre les bas de caisse perforés, le plancher bien attaqué et le pavillon déformé, trop de boulot :?
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205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
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HUBERIV
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Re: des breaks et des pièces

Message par HUBERIV »

et tu as réussi à rentrer dedans :lol: :rirejaune:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 549670kms
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atschoum88
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Re: des breaks et des pièces

Message par atschoum88 »

Et ce week-end c'était au tour du deuxième break. Avec toujours son lot de pièces. par contre on sentait que c'était pas la suspension renforcée du commercial :gene:
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C'est un break SR de 86, à priori brun tibétain mais à confirmer. Très propre hormis quelques coups du à son immobilisation prolongée.
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Motorisé avec le XU51C des 205 Automatic et Open :)
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Petit choc de génération :lol:
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HUBERIV a écrit :et tu as réussi à rentrer dedans :lol: :rirejaune:
J'avais à peine de place pour bouger le bras et changer de vitesse. Et pour la visibilité n'en parlons pas :gene:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
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Mad.Max.205
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Re: des breaks et des pièces

Message par Mad.Max.205 »

Belle brochette ! :bien:

Et le 3eme Break, il est où ? :lol:
205 num 3 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Multi de 1989 - 260000kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 208000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Multi de 1988
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atschoum88
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Re: des breaks et des pièces

Message par atschoum88 »

le troisième break il est pas roulant est déjà bien dépouiller, il attend qu'un copain des 305 soit dispo avec son plateau et son J5. Parce que y'a encore une vingtaine d'ouvrant et bien 5 ou 6 pare-choc à ramener :lol:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
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nicoaube57
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Re: des breaks et des pièces

Message par nicoaube57 »

moi je le trouve pas mal ce dernier break brun (tibétain?). Il semble nécessiter peu de choses : 4 enjoliveurs de SR, un siège conducteur, ressortir les bosses côté passager (un bon coup de tatane dans la portière fera l'affaire :lol: ) et peut être le + embêtant : le point de rouille sous le joint de vitre du hayon.

tu veux pas venir avec au rasso? ::d
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 SR de 1985 - 179000kms
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atschoum88
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Re: des breaks et des pièces

Message par atschoum88 »

je pense effectivement venir avec au rasso, parce que changer le train AR du GTX pour recommencer avec le reconditionné dans 2 mois, sans façon. Et idem pour la suspension avant, ça me fait chier de la dséposer pour faire l'embrayage, la remonter, et recommencer pour changer les amorto dans 2 mois :lol:

Pour les portières je vais voir avec un collègue du taf, ancien carrossier. Il a des ventouse pour redresser les tôles, je vais tenter de faire ça avant le rasso :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
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faf 29
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Re: des breaks et des pièces

Message par faf 29 »

:hello:Jérémie,
dommage pour le break commercial :roll: ,perpette que j'en ait vu un :gene: Avec une déco pub style"Radiola"
Il serait superbe :rirejaune:

Sinon, tu compte réouvrir une chaine de montage 305 ou bien ? :mrgreen:

Bon courage pour tes travaux l'ami :wink:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
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atschoum88
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Re: des breaks et des pièces

Message par atschoum88 »

salut Faf
oui comme tu dis j'ai été un peu dégouté en voyant l'état du break, surtout que le gars m'avait dit au tel qu'il n'y avait qu'un trou dans le plancher :roll:
Enfin le break SR rattrape la chose, même s'il l'avait à la base acheté pour pièce pour refaire le tôle. Cherchez pas la logique :gene:

Le break D me sers pour l'instant à stocké les grosses pièces que j'ai ramené : crémaillères, berceaux, demi-train, etc...
E terme il finira chez mes parents et servira de brouette en attendant qu'ils refassent leur remorque :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
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nicoaube57
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Re: des breaks et des pièces

Message par nicoaube57 »

je crois que mon tuto de tricot pour refaire les sièges en tweed va pas trop t'aider pour le break SR ::d
Mais avec des housses, ça fera l'affaire en attendant mieux :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 SR de 1985 - 179000kms
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biwann
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Re: des breaks et des pièces

Message par biwann »

Toi tu achetes les bagnoles par 3 !!! :rirejaune:

:bien: :bien: :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
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Re: des breaks et des pièces

Message par nicoaube57 »

je crois qu'il veut concurrencer un membre de planete305 qui possède 17 305 :mrgreen:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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Re: des breaks et des pièces

Message par atschoum88 »

non celui là il est hors concours, on boxe pas dans la même catégorie :gene:

ce week-end c'était opération nettoyage du break, pour virer toute cette crasse et cette odeur de chien mouillé :berk2:
déjà la bonne surprise en soulevant le tapis de coffre, pas de rouille :rirejaune:
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bon on parlera pas de l'état du tapis en revanche :gene:
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une fois nettoyé ::d
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J'ai aussi nettoyer le combiné et recoller la partie gauche du tableau de bord qui était bien fracassé. Le tout renforcé par derrière avec du fil de fer
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J'ai pu ainsi découvrir deux nouveaux problèmes. Le compteur ne marchait pas, j'ai voulut reconnecter le câble mais
1. il est trop court
2. il est cassé :lol:

Ensuite la commande du starter sur la carbu semble cassée. Quand j'actionne la commande le volet ne bouge pas :0
Et là je fait appel aux 205-istes. Si quelqu'un pouvait me faire une photo du système de commande du starter sur le Weber 36 TLP qui équipe les Open, ça m'aiderait à y voir clair. Merci :D
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
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JOpen_205
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Re: des breaks et des pièces

Message par JOpen_205 »

Salut Atschoum, je t'envoie une photo du système starter Weber 36 TLP...
Et si tu en veux d'autres ou une avec le carbu déjà posé sur le moteur, fais moi signe :bien:

---
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Re: des breaks et des pièces

Message par atschoum88 »

c'est gentil JOpen mais je vois pas la pièce qui m'intrigue sur ta photo. Ce qui me pause soucis c'est la bielle de commande qui sort sous le cache noir pour rejoindre toute la "timonerie" de commande.

Je te ferais une photo du mien pour te montrer ce que je veux vérifier :wink:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
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Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
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Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
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Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
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