Bonjour,
Si j'en crois les sites de pièces les 2 cardans sont identiques.
Par contre en fonction des marques je trouve 2 longueurs pour boite BH3: 710mm et 735mm. Ou est la vérité?
cardans moteur XW7
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- donpipo
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: cardans moteur XW7
Merci mais j'ai tout lu et à part que certains pensent que Yakarouler (perso j'ai eu des problème avec eux: pièces marquées en stock lors de la commande et non dispo finalement) et mieux qu'Oscaro ou d'aller chez AD je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question ...
Seule info que j'ai trouvé (dans la RTA): les deux cardans sont bien identiques.
Seule info que j'ai trouvé (dans la RTA): les deux cardans sont bien identiques.
- nicoaube57
- Forumeur
Re: cardans moteur XW7
pour ma part j'ai un XY7 et sur conseils de ce qui était noté dans les fiches pratiques, j'ai pris un cardan en 735 mm. Ca correspondait en le mettant à côté de l'ancien à la longueur de celui que j'ai remplacé, et je n'ai pas eu de problèmes à le monter, même si je me demande si c'est assez long (ça claque un peu en virage serré où le cardant est en extension).