apolon34 a écrit :dans ces cas la, tu peux regarder ce que tu veux sous le capot, tu rentres à piedXR138 a écrit :Le seul hic de ce type de dispositif, c'est le jour ou c'est le systhème électrique tombe en rade (fusible, batterie, etc.) on est dans le noir![]()
Une bonne lampe (frontal ou torche) c'est plus utile.
XR138
Un éclairage sous le capot
- Arno
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alors pour l'aimant, l'idée c'etait d'avoir le neon dans la boite a gang par exemple et la nuit ou ta besoin tu le prend et tu le cole sur le capot coté interrieur sur un renfore par exemple mais je ne parlais pas de rouler avecBen™ a écrit :Et surout eviter les trucs magnétiques, ca raye le métal, ca tiens un moment, aprés moins, et en cas de secousse (bosse par exmple), ca evitera d'avoir un alternateur lumineu
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pour l'isolant moi je n'en ai pas c'est donc pour ca que j'ai penser a l'aimant mais meme si j'avait dans l'idée de faire ca et que j'aurais une isolation je pense que je couperais proprement l'isolant, juste un trous de la taille de la lampe pas plusArno a écrit : Mais par contre pour la fixation aimanté, je sais pas où tu veux le mettre, parce qu'il y a l'isolant phonique.
enfin bon!!!!
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salutapolon34 a écrit :a mon avis un truc manuel avec deux pinces croco pour brancher le néon feront l'affaire !
en effet si tu ne veux pas adapter un eclairage sous le capot (a mon avis un bon plafonnier de camionnette ou similaire en 21W, peut deja faire du boulot) tu peux choisir
CA
ou encore mieux : LA
a plus