Moi j'aime bien le rouge des lions
Il y a toujours des solutions alternatives mais si ça peu fonctionner comme c'est prévu de base, c'est sans doute mieux
Je me doute bien que cela représente à chaque fois du travail, mais je le signal au cas où, car justement ceux qui s'en occupent ne l'on peut-être pas vu et ne peuvent pas être partout.
Pour en revenir au rouge des lions, je trouve que la couleur actuelle fait bien ressortir les pseudos des membres, et s'accorde bien avec le bleu du forum.
On met bien des liserets rouges sur des GTI Bleu Miami et ça ne choque personne
Gris ça serait un peu terne, ton sur ton.
Puis comme on dit, les goûts et les couleurs... Déjà le thème noël est sujet à débats. Je pense préférable d'éviter ce sujet
ellana29460 a écrit :
Après, étant développeur web, je suis parfaitement conscient de la gageur qu'est la modification des paramètres d'un forum ancien et volumineux, et ne peut qu'applaudir ceux qui s'en occupent

.
Pour planimg, c'est soit une case décochée dans les paramètres du plugin, soit un bug qui l'empêche de fonctionner dans les MP (bonne lecture des log, il doit y en avoir pour 100 000 lignes au bas mot, enter les info warning et error

), et pour les lions il "suffit" de modifier le thème du forum

avec Ellana, on ne le dit pas assez mais merci et bravo pour le travail que vous faites chaque jour pour que vive le forum
Par contre, Ellana, tu devrais directement mettre ton CV si tu cherches à te faire embaucher comme assistant de gestion de la technique du forum

Ça ferait de toi un Administrateur adjoint.
Ainsi tu n'aurai plus à te soucier de la couleur des cinq petits lions sous ton pseudo.
Comme on est tous automobilistes, pourquoi ne mettrions-nous pas cinq petits gilets jaunes à la place des lions