Bon, cela avance ...
J'ai enlevé le joint à l'aide d'un solvant chimique décape-joint pour culasse. J'ai fait un petit tutoriel (si cela vous intéresse, transférez-le).
Ensuite, c'était relativement simple. Le seul "hic", c'est que la documentation technique indique un thermostat de 53,5 mm de diamètre. La diamètre de la pièce neuve était de 54 mm. Le thermostat d'origine était un 53mm. J'ai remonté l'ancien thermostat, légèrement fêlé. Toute la partie refroidissement par eau est donc réglée ... en attendant quelques pièces neuves. Ainsi, pour la pompe à eau, je souhaite également changer le pied de la pompe, pour plus de sûreté.
Les durites neuves et le nouveau radiateur ont été installés.
J'ai d'autres soucis :
1) le cache plastique du câble d'accélération du carburateur est proche de l'agonie.
p1110163.jpg
On trouve ce genre de pièce ?
2) Bougies. Mes outils n'arrivent pas à atteindre la bougie. J'ai testé deux types d'outils, sans succès. Il y a très peu d'espace au fond du puits à bougies. Comment faites-vous pour les dévisser ?
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