
Avec remplacement des triangles et des silentblocs à l'avant.
La différence est très nette, la conduite est plus agréable (plus d'impression d'imprécision), et dans les rond-points c'est le jour et la nuit

Avant la lionne donnait l'impression d'être attirée vers l'extérieur comme si les roues perdaient en adhérence et maintenant plus du tout!
C'est un régal

L'occasion s'est présentée de pouvoir mettre la main sur un phare H4,
Posé sans attendre... non sans mal:
L'ampoule H4 ne s'allumais pas en tournant le commodo d'un tour, obligé de la retirer en manœuvrant avec le cric

Je test avec la R2 qui normalement n'est pas grillée: rien non plus

Jusqu'à ce que je comprenne que en feux de positions c'est pas la H4 / R2 qui s'allume


En effet il y avais un mauvais contact entre la fiche et le support de la petite ampoule!
Ça va j'ai pensé à remettre la H4 au bout du faisceau et à la tester avant de la remonter...
