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Je suppose que ce sujet va être mal vu, alors je vais m'expliquer d'entrée.
Le but n'est pas de gagner en puissance mais de rester dans la configuration originale du véhicule
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Je me tourne vers vous, pour vous parler de quelque chose qui m'intrigue depuis un moment : un allumeur programmable !
Il s'agit, comme son nom l'indique, de lui indiquer les courbes via un logiciel, et de les rentrer dedans, de l'installer, et vrooooom.
Pourquoi un allumeur programmable ?
C'est de l’électronique donc la fiabilité est égale à sa durée de vie. C'est plus précis, moins aléatoire. Fini les trous, fini les capsules de dépressions, fini les modules, et surtout, fini d'avoir un gros porte monnaie
En effet celà coûte cher
Je vois peu de retour sur ce nouveau type d'allumage, et j'hésite fortement à m'en procurer un. Pour ceux qui me diraient "garde un allumeur d'origine" je leur répondrais : "je recherche un allumeur M 159 E NEUF". Ainsi, vous comprendrez ma douleur
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Si quelqu'un a donc des infos sur tout ça, merci de communiquer vos expériences