Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bien plus pratique puisqu'elle fait tout en un, peinture directe, elle est anti-corrosion, finition satinée donc pas besoin de vernis. Il faut juste faire plusieurs couches. Le seul défaut que je trouve est le temps de séchage, plusieurs jours quand la quantité de peinture est importante.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Très jolie ta GTI une soeur à la mienne, mais tes sièges non seulement le tissus doit remonter jusque sous l'appuie tête, mais le semi-cuir n'était pas disponible sur les phase 1, c'était uniquement tissus et le cuir apparaîtra au restylage de juillet 1987.
En tout cas bien propre faudrait faire une photo avec la mienne qui est du 26/12/1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1994
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris futura (M0TP)
Le semi-cuir était bien disponible sur les ph1, il s'agissait d'une option gratuite, le client avait le choix soit du ramier-tissu, ou alors du ramier semi-cuir. J'en connais 2 comme ça, avec le ramier qui remonte jusque sous l'appuie tête.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
dami a écrit :Le semi-cuir était bien disponible sur les ph1, il s'agissait d'une option gratuite, le client avait le choix soit du ramier-tissu, ou alors du ramier semi-cuir. J'en connais 2 comme ça, avec le ramier qui remonte jusque sous l'appuie tête.
Effectivement !
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
panamagt a écrit :Très jolie ta GTI une soeur à la mienne, mais tes sièges non seulement le tissus doit remonter jusque sous l'appuie tête, mais le semi-cuir n'était pas disponible sur les phase 1, c'était uniquement tissus et le cuir apparaîtra au restylage de juillet 1987.
En tout cas bien propre faudrait faire une photo avec la mienne qui est du 26/12/1986
Salut voisin,
Passe quand tu veux pour un shooting !
Pour le tissu sous l'appui tête, CEV me l'avait dit. Ce sera corrigé dans quelques années... Je trouve le ramier/tissu plus cool à mon goût , notamment par sa rareté, mais comme je n'ai aucun cuir sur mes 205, je pense conserver celui-ci.
Bien plus pratique puisqu'elle fait tout en un, peinture directe, elle est anti-corrosion, finition satinée donc pas besoin de vernis. Il faut juste faire plusieurs couches. Le seul défaut que je trouve est le temps de séchage, plusieurs jours quand la quantité de peinture est importante.
Merci Shishi pour le lien ! Effectivement je pense que c'est du bon produit.
Voici en photos la nouvelle roulette de la miss, achetée seulement 30 euros avec son pneu ! Merci au vendeur qui m'a permis de choisir la plus belle parmi la dizaine en stock chez lui. Celle-ci fut prise à DIJON (en même temps que le TOP) lors de mon voyage avec Juju à SOCHAUX !
Au passage, j'ai pu noter l'excellente qualité de restauration de la GTI par Richard, son ancien proprio...
Depuis la miss a eu droit également à d'autres petits changements, afin de lui rendre toutes ses spécificités de vraie phase 1 !
Bien belle collection qui donne envie de faire pareil
(Pour la T16 c'est vrai que ce serait bien, il y en avais une en vente sur Besançon il y a quelques mois... 300 000€ )
Mais une Griffe ou une Le Mans c'est bien aussi
Bonne continuation!
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: Ma lionne : un plaisir a chaque trajet !
Tu as bien raison Yoann pour la jante, MAIS je la positionne ainsi pour deux raisons. La première pour que l'eau ne se stocke pas à l'intérieur de la jante et la seconde pour que les projections de cailloux n'abiment pas la belle peinture ! Après j'aime bien descendre mes roues de secours régulièrement (1fois par an minimum pour les gonfler et regarder l'état de la gomme...)