les phares sont neufs on dirait! tu les as trouvés comment?
Comme les autres, des plaques noires lui iraient à ravir!
Bien vu ! Il n'y a pas à chercher plus loin.Kurt a écrit :Des belles plaques noires lui iraient à ravir!
Des bavettes avec le lion, j'en ai en stock en plus ! Je préfère les Peugeot car plus discrets, mais si tu dis que ce sont les lions qui collent avec le millésime, je vais faire un essai.duducharles a écrit :Pour les bavettes... Celles avec le lion sont sympa et surtout elles correspondent au millésime de la voiture.
D'après moi ils sont d'origine, je ne les ai pas changés. Ne pas oublier qu'elle vient à peine de passer les 100 000 km, donc les feux sont aussi bien préservés.nicoaube57 a écrit :les phares sont neufs on dirait! tu les as trouvés comment?
Le gicleur de lave-glace au-dessus du hayon n'était présent que sur les AM83, alors oui, c'est très rare ! Dommage que cette 205 n'en fais pas partie, elle aurait été encore plus exceptionnelle.EGranier73 a écrit :Question bete ... elle n'a déjà plus le gicleur au sommet du hayon...
c'est donc une extreme rareté des toutes premieres 205 ce truc ?
Ah ! Pas au courant du tout.duducharles a écrit :Les pommeaux carrés sont refabriqués mon bon Shishi.
greg205xs a écrit :J'adore
Merci à vous.darkshawo a écrit :Sympa cette intérieur