différence entre GTI 1900 catalysé et non catalysé ?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Avatar du membre
seb057
Forumeur
Forumeur
Messages : 1445
Enregistré le : sam. 6 août 2005 15:02
Localisation : moselle sud de metz

Message par seb057 »

c'est tout simple vu que tu as le type mine!!
Tu dis VF320CD
Regarde la lettre suivante si c'est un K c'est une 1.9 122ch
le type mine complet c'est VF320CDK2 pour une 1.9 122ch!!
fractal3
Forumeur
Forumeur
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 21:31
Localisation : Loire

Message par fractal3 »

Et bien je crois que j'ai perdu c'est un F!!!

VF320cdF2

donc je suppose que c'est un 105 ch :cry:
Et je commence à comprendre pourquoi le train arriere a des freins à tambour.

et pendant que j'y suis quels sont les codes pour les 115 et 130 ??

Merci pour les infos. :jap:
Avatar du membre
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

Si tu as un 105ch la plaque moteur (celle près de l'alternateur) est DFZ, et tu n'as pas de cale entre le carter d'huile et le bloc moteur.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
fractal3
Forumeur
Forumeur
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 21:31
Localisation : Loire

Message par fractal3 »

Bonjour,

pour la cale c'est comme les 1L6 alors???

Je te remercie pour les infos, mais est-ce qu'une personne ayant une photo de cette cale car je ne vois pas trop ou elle est situé (il est vrai que les trois voitures que j'ai essayé étaient des 1L9 donc pas de cale)

Merci
Avatar du membre
Fred B.
Forumeur
Forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 00:29
Localisation : Alsace 67

Message par Fred B. »

Les 1.9 ont une cale entre le carter d'huile et le bloc moteur, les 1.6 par contre n'en ont pas.
Type mine 1.6 115 : 20cb62
Type mine 1.9 130 : 20cd62
Avatar du membre
pavot
Forumeur
Forumeur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004 20:22
Localisation : Poitiers / Compiègne

Message par pavot »

fractal3 a écrit :Bonjour,

pour la cale c'est comme les 1L6 alors???

Je te remercie pour les infos, mais est-ce qu'une personne ayant une photo de cette cale car je ne vois pas trop ou elle est situé (il est vrai que les trois voitures que j'ai essayé étaient des 1L9 donc pas de cale)

Merci
La cale est en acier, doit faire a peu près 1cm d'épaisseur et est vissée entre le carter et le bloc.
205 Griffe de 1991 - 205.000kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »