N'ayant pas trouvé de fiche pour ça (y'a juste quelques infos à droite à gauche), je me permets d'en faire une.
Symptôme d'un niveau d'huile hydraulique trop bas :
- La capote électrique cesse de fonctionner... Quand elle est fermée ça va mais quand elle est ouverte, ça peut être ennuyeux...
Outils nécessaires :
- Une clé de 10
- Une clé de 13
- Une seringue
- l'huile hydraulique (réf 9735 57 chez Peugeot, le prix public est de 15€ pour 25ml)

Mode opératoire :
Commencez par dévisser les 3 vis aux extrémités du support avec la clé de 10 :


Attention, pour celle du haut, elle sert aussi à tenir les tuyaux, ne pas oublier de la remettre correctement :

Une fois les vis enlevées, vous pouvez sortir la pompe :

Tourner la vers vous pour avoir le bouchon de remplissage en face de vous :

Nettoyez tout autour pour ne pas que des cochonneries se retrouvent dans la pompe et dévissez la vis avec la clé de 13.
Faites le niveau avec la seringue en contrôlant régulièrement le niveau.

Il en faut très peu pour aller du niveau mini au niveau haut alors attention... sinon, vous serez obligé d'en vider un peu... comme moi...

Revissez la vis de 13, remettez en place la pompe et revissez les vis de 10.

Profitez en pour recoller les scratch du tissu qui cache la pompe s'ils sont décollés comme les miens...
Et pour finir, faites faire quelques aller retour à la capote pour vérifier que tout est ok.