Ce topic est peux être passé dans l'oubli, mais bon, je m'y risque, plutôt d'en créer un nouveau!!
Donc voila j'ai passer le controle technique recemment et à priori j'ai les cables de frein à main a changer!!il me reste plus que un mois pour passer la contre visite!!
bref j'achete des cables chez oscaro.com (vu que ma rta à l'air de me dire que cela est simple a faire!!) je retrousse mes manches et c'est partit: je met la 205xl sur chandelles, demonte les pneus et tente de démonter ce fameux écrous!!!
et là probleme: je n'y arrive pas! (pas de clé choc et encore moins de clé dynamométrique!!) donc je regarde sur planete-205.com si il y a une technique particuliere: je vois la technique du chauffage + la rallonge!!
Donc je redescend dans mon garage essaye et là je bloque et tord ma clé à cliquet!!! (j'avoue: c'est loin d'être du facom!!) ensuite j'essaie avec ma croix (pour enlever les goujons des roues) et meme la croix se met à se tordre!!
Alors une question: est ce que si j'achete une clé facom, il est certain qu'elle ne torde pas???
merci d'avance pour toutes réponses!!
p.s.: une idée de prix pour le remplacement de ses cables??