

C'est la couleur de ton ancienne XAD, n'est-ce pas ?atschoum88 a écrit :j'adore ce rouge, beaucoup moins criard que le Vallelunga et tellement plus classe

C'est la couleur de ton ancienne XAD, n'est-ce pas ?atschoum88 a écrit :j'adore ce rouge, beaucoup moins criard que le Vallelunga et tellement plus classe
C'est ce qu'il me semblait.dami a écrit :Il s'agit d'un rouge andalou, chouette couleur !
exact ;)Shidenkai a écrit :Un retour aux sources avec cette 205.Bonne continuation.
C'est la couleur de ton ancienne XAD, n'est-ce pas ?atschoum88 a écrit :j'adore ce rouge, beaucoup moins criard que le Vallelunga et tellement plus classe
En effet ma première 205 était rouge,mais c'était une simple look et en XUD9,et puis elle n'avait que 13 ans à l'époque!Shidenkai a écrit :Un retour aux sources avec cette 205.Bonne continuation.
Merci Dami pour cette précision!dami a écrit :Il s'agit d'un rouge andalou, chouette couleur !
C'est exactement ce que je me suis dit205sm a écrit :Tant qu' a faire, fait le. Si c'est pour qu'il pète dans 20 000kms.
Je n'était pas fan de la super 5 non plus mais gratos je n'allais pas refuser!Guig's a écrit :Sympa ta nouvelle 205 Quentin, la couleur est rare, un peu de boulot mais rien d'insurmontable pour toi!![]()
Du coup tu vas garder les deux? (la GLD et la SR)![]()
J'ai appris que tu avais vendu la super 5 après l'avoir refaite c'est bien même si je ne suis pas fan de cette voiture, elle a fait un heureux!
Oui tout a fait, d'origine les vis sont toutes a 6 pans.Kurt a écrit :Mais d'origine les vis sont toutes a tête 6 pans?
Bon à 226.000km et 27 ans il n'y aurait rien d'étonnant à ce que cette SR ai déjà eu droit à un joint de culasse.