C'est la couleur de ton ancienne XAD, n'est-ce pas ?atschoum88 a écrit :j'adore ce rouge, beaucoup moins criard que le Vallelunga et tellement plus classe

C'est la couleur de ton ancienne XAD, n'est-ce pas ?atschoum88 a écrit :j'adore ce rouge, beaucoup moins criard que le Vallelunga et tellement plus classe
C'est ce qu'il me semblait.dami a écrit :Il s'agit d'un rouge andalou, chouette couleur !
exact ;)Shidenkai a écrit :Un retour aux sources avec cette 205.Bonne continuation.
En effet ma première 205 était rouge,mais c'était une simple look et en XUD9,et puis elle n'avait que 13 ans à l'époque!Shidenkai a écrit :Un retour aux sources avec cette 205.Bonne continuation.
Merci Dami pour cette précision!dami a écrit :Il s'agit d'un rouge andalou, chouette couleur !
C'est exactement ce que je me suis dit205sm a écrit :Tant qu' a faire, fait le. Si c'est pour qu'il pète dans 20 000kms.
Je n'était pas fan de la super 5 non plus mais gratos je n'allais pas refuser!Guig's a écrit :Sympa ta nouvelle 205 Quentin, la couleur est rare, un peu de boulot mais rien d'insurmontable pour toi!![]()
Du coup tu vas garder les deux? (la GLD et la SR)![]()
J'ai appris que tu avais vendu la super 5 après l'avoir refaite c'est bien même si je ne suis pas fan de cette voiture, elle a fait un heureux!
Oui tout a fait, d'origine les vis sont toutes a 6 pans.Kurt a écrit :Mais d'origine les vis sont toutes a tête 6 pans?
Bon à 226.000km et 27 ans il n'y aurait rien d'étonnant à ce que cette SR ai déjà eu droit à un joint de culasse.