Je viens de voir un essai sur circuit et sur aéroport de cette voiture! Ca déchire ==> 282KM/hJoss944s2 a écrit :moi c'est ça :
La voiture de vos rêves ?
- Christophe18Diesel
- Forumeur
- Christophe18Diesel
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
- Christophe18Diesel
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Moi, j'aime beaucoup celle-là. C'est le nouveau modèle qui a remplacé le carosse du beau James...
Y a pas à dire, c'est vraiment la grande classe les Aston.
En ce qui me concerne, tout ce qui est vitesse, accélérations, ça me passe vraiment au dessus de la tête.
Par contre, je suis très réceptif à des belles lignes comme celles de cette Vanquish (S ou pas S, d'ailleurs...., l'ancienne version, la "non S", celle de James, me suffirait amplement
).
Et un beau bruit de moteur me charme énormément aussi. Mais pas spécialement quand il rugit à fond. Juste une petite mélodie à bas régime et déjà, ça me transporte. Déjà, quand j'entends un 6 cylindres dans la rue, je dois reconnaitre que c'est une autre musique que les 4 cylindres mazout que j'entends à longueur d'année. Les V8 sont déjà beaucoup plus rares dans nos contrées. Mais en plus quand c'est un V12 comme celui de cette Aston, ça doit être une véritable symphonie. J'essaie d'imaginer, car bien sûr, je n'en ai vu qu'à la télé ou au ciné...
En ce qui me concerne, tout ce qui est vitesse, accélérations, ça me passe vraiment au dessus de la tête.
Par contre, je suis très réceptif à des belles lignes comme celles de cette Vanquish (S ou pas S, d'ailleurs...., l'ancienne version, la "non S", celle de James, me suffirait amplement

Et un beau bruit de moteur me charme énormément aussi. Mais pas spécialement quand il rugit à fond. Juste une petite mélodie à bas régime et déjà, ça me transporte. Déjà, quand j'entends un 6 cylindres dans la rue, je dois reconnaitre que c'est une autre musique que les 4 cylindres mazout que j'entends à longueur d'année. Les V8 sont déjà beaucoup plus rares dans nos contrées. Mais en plus quand c'est un V12 comme celui de cette Aston, ça doit être une véritable symphonie. J'essaie d'imaginer, car bien sûr, je n'en ai vu qu'à la télé ou au ciné...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- XU9J4
- Forumeur
Aktarus a écrit :Même pas un petit bonjour, un petit commentaire sur cette mythique 959 ??? Juste la photo ? Quelle froideur...![]()
T'es de mauvais poil ou quoi ??
Pour un Bavard confirmé, y a mieux...

Pour moi une photo suffit pas besoin de commentaires pour cette méconnue et très performante Porsche 959.
Bavard confirmé ? Ca ne me ressemble pas.....

- romano
- Forumeur
ah la VanquishAktarus a écrit :Moi, j'aime beaucoup celle-là. C'est le nouveau modèle qui a remplacé le carosse du beau James...
Par contre, je suis très réceptif à des belles lignes comme celles de cette Vanquish (S ou pas S, d'ailleurs...., l'ancienne version, la "non S", celle de James, me suffirait amplement).