A la reception :
La restauration : décollage au four (et peinture chromé doré uniquement pour le test - je n'avais que ça)
Des globe jaune :
Et un montage a blanc sur la GLD pour voir le rendu :
Dans tons cas il suffit de les monter en parallèle avec un relais par phare (et donc une grosse arrivé de plus par phare) Attention toutes fois a ca que ta batterie et ton démarreur soient capable suffisamment d'ampère pour allumer tout ce petit mondeThibault63 a écrit : Tu leur a fait un faisceau supplémentaire ou juste en parallèle ?
Bah écoute, 2030 c'est pas trop mal, Pepette aura 45 ans !205sm a écrit :superbe taff, je suis admiratif.
Dudu, tu peux prendre rendez-vous pour 2030 ou 40.
Nickel alorsd3ido a écrit :Dans tons cas il suffit de les monter en parallèle avec un relais par phare (et donc une grosse arrivé de plus par phare) Attention toutes fois a ca que ta batterie et ton démarreur soient capable suffisamment d'ampère pour allumer tout ce petit mondeThibault63 a écrit : Tu leur a fait un faisceau supplémentaire ou juste en parallèle ?![]()
Je serait bien incapable de te répondre puisque c'est mon voisin qui possède le bac a ultrason et que c'est lui qui a nettoyé mes injecteur... Tout ce que je sait, c'est qu'il utilise un produit spécifique.yosking90 a écrit :Passionnant ce sujet !
Dis voir, comment sont nettoyés les injecteurs ? Bain de solvant avec ultrason ou autres ?
Kurt a écrit :