j aurais mis du fil noir ou gris par contre comme ca hop invisible ^^

J'avais que du blanc a ce moment làjujuRG a écrit :Superbe taf ;)
On peu passer commande ?lolThibault63 a écrit :J'avais que du blanc a ce moment làjujuRG a écrit :Superbe taf ;)
J'ai tout refait en noir dessus et plus régulier aussi depuis, c'est bien mieux![]()
Par contre là je dois en faire un blanc avec coutures rouges, donc pas le choix que de m'améliorer encore
Hihi ! Je me demande à qui il est ce volant blancThibault63 a écrit :J'avais que du blanc a ce moment làjujuRG a écrit :Superbe taf ;)
J'ai tout refait en noir dessus et plus régulier aussi depuis, c'est bien mieux![]()
Par contre là je dois en faire un blanc avec coutures rouges, donc pas le choix que de m'améliorer encore
En fait c'est le premier que j'avais fait, mais j'ai refait les coutures avec un fil plus adapté et plus tenduDimi a écrit :Hihi ! Je me demande à qui il est ce volant blancThibault63 a écrit :J'avais que du blanc a ce moment làjujuRG a écrit :Superbe taf ;)
Par contre là je dois en faire un blanc avec coutures rouges, donc pas le choix que de m'améliorer encore![]()
Pour avoir vu son volant sur l'Indiana, le résultat était assez propre. Pourtant, si j'ai bien compris il s'agissait de son premier volant![]()
Je te fais donc confiance pour la suite Thibault
Et tu cherches quoi ?? Le lapin blanc ? Alice au pays des merveille ?Thibault63 a écrit :Non je compte pas en faire ma professionje fais mes études pour devenir chercheur...
Salut, mercida-maye a écrit :J'avais pas vu ce tuto, Félicitations Thibault, pour ton idée que t'as menée jusqu'au bout![]()
Pour le fil, du nylon de pêche serai bien je pense -> petite élasticité, incassable en 40/00, différentes couleurs dont noir... ; ou de la tresse pour un aspect fil de couture (mais pas d'élasticité).
Est-ce-que t'as trouvé un moyen d'arriver au même diamètre fini qu'un d'origine ?
Et ça tient bien, depuis que t'as fais tes premiers, toujours intact ?