Restauration de LP SIEM

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Tozankyaku
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Message par Tozankyaku »

En fait ce n'est pas de la simple colle, c'est un mastique (blanc à l'origine). Par contre l'idéal est de demander en magasin de bricolage un mastique pouvant résister à la température et aux projections d'eau.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
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205 GR de 1992 - 115000kms
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gtseb
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Message par gtseb »

du therostat pourrait sans doute faire l'affaire.
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Pourrais-tu montrer une photo de leurs états actuels?
Car on ne sait jamais, desfois que j'en reçoive, il faut que je sache comment les rendre beaux! ;)
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
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205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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205 SR de 1984
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Tozankyaku
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Message par Tozankyaku »

je mets des photos demain si j'ai un peu de temps
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
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205 GR de 1992 - 115000kms
da-maye
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Message par da-maye »

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[
FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi.... :siffle:
ok, bye-bye.]
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jujuRG
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Re: Restauration de LP SIEM

Message par jujuRG »

j ai lu je ne sais plus ou un vernis jaune a passer sur l ancien chrome qui vient refaire une pellicule propre
Pas de lien Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 43000kms
da-maye
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Message par da-maye »

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[
FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi.... :siffle:
ok, bye-bye.]
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donpipo
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Re: Restauration de LP SIEM

Message par donpipo »

Pas mal l'idée, da-maye :bien:
A 3€ le film, ça vaut le coup.
J'ai des vieux cuvelages tout rouillés. Si je trouve le temps, je tenterai à l'occasion.
205 num 1 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
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205 Gentry de 1992 - 370000kms
da-maye
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Message par da-maye »

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FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi.... :siffle:
ok, bye-bye.]
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XR138
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Re: Restauration de LP SIEM

Message par XR138 »

Salut;

Houla, je vais malheureusement calmer votre excitation :fouet1: :mrgreen: .

Le problème de ces films est qu'il est thermoformable, il se déforme vers 80, 90°C.
Une ampoule H3 monte facilement à plus de 200°C en surface et dans l'optique on doit être pas loin des 130°C.

A la première chauffe , le film va se détendre et se décoller.
Avec un peut de chance se coller contre l'ampoule et cramer :roll: .

Ce film pour wappring c'est pas fait pour tenir la chaleur, pas plus de 70°C et en plus la colle est faite pour ne pas laisser de résidut lors du décollage.

Là où cela peut être utile , est de prendre du film transparent et de recouvrir le spoiler avant , pour éviter la dégradation de la peinture par les gravillons.

XR138 :wink:
205 num 3 Surnom: ENDEAVOUR OV-105
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 Génération de 1998 - 220000kms
205 num 2 Surnom: DISCOVERY OV-103
Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1992 - 156000kms
205 num 1 Surnom: ATLANTIS OV-104
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XR de 1989 - 240000kms
da-maye
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Message par da-maye »

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FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi.... :siffle:
ok, bye-bye.]
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