bon courage en tout cas pour la restauration
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J'aime pas les récentes, j'ai 4 voitures, 2 de 30 ans, et 2 de 27 ansKurt a écrit :Quand j'ai commencé à lire le début du topic et que tu disais être passé sur des modèles Allemands,je pensais à des trucs
plus récents qu'une Jetta des années 80!![]()
Il y a du taf mais si pas de corrosion c'est déjà un sacré +
Oui désolé, parti hier soirDocteur a écrit :Hello,
Si la GR est partie, ca veut dire que j'arrive trop tard pour récupérer les pneus nickel en 145.
Bonne continuation avec ton XS et coll qu'elle ait redémarré.
Dr
Comme expliqué plus tôt, j'ai mis un bidon pour limiter les risques de pannes/problèmes, vu qu'elle a été stockée 2ans (du genre filtre bouchée, merde dans le reservoir, durite HS etc), mais maintenant qu'elle démarre, 2 3 durites neuves, un plein de 98 et ça devrait le faireThibault63 a écrit :J'aime bien ton réservoir
Au moins le moteur tourne, c'est deja ça.
Par contre vue l'état du moteur, je crois que tu vas être bon pour changer le mastervac et le maitre cylindre.
Puis faudra nettoyer tout ça, c'est vraiment crade