Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le tapis de coffre est spécifique aux modèles de base ph1 car il ne possède pas l'isolant en mousse (réservé aux modèles plus luxueux a l'époque) et une espèce de résine est collé directement au skaï. Comme quoi a l'époque, même aux modèles très peu équipée, ils arrivaient a supprimé un équipement Bande de mesquins
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
205sm a écrit :C'est vrai qu'a l'époque Peugeot étant en faillite, ils tiraient vraiment sur tout, même les tapis de coffre.
Bon boulot Chapi comme d'hab.
Les 205 n'étaient pas moins bien équipée qu'une voiture concurrente de même gamme (Golf, R5, Fiat) a gamme équivalente, et même un peu mieux. On va dire que l'équipement étant assez proche entre une GL et une GR, il y a avait très peu de choses a enlevé
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
dami a écrit :Le tapis de coffre est spécifique aux modèles de base ph1 car il ne possède pas l'isolant en mousse (réservé aux modèles plus luxueux a l'époque) et une espèce de résine est collé directement au skaï. Comme quoi a l'époque, même aux modèles très peu équipée, ils arrivaient a supprimé un équipement Bande de mesquins
Dans la Base, je n'ai même pas de tapis de coffre tout simplement !
Pour info Chapi, j'ai déjà traité cette rouille sur le plancher du coffre. Ce qui me semble curieux, c'est que cela ait pu rouiller à l'intérieur du coffre comme ça... peut-être à partir d'une rayure profonde.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
dami a écrit :C'est super économique ces moteurs là Avec ma GR 1l1 TU1 BV5, j'ai fait l'autre coup 900 kms en remettant 40L de super, soit un petit 4l1 au cent !
Ouah moi je fait du 6.23 l au 100 km . Je pense qu'un reglage carbu s'impose. Et faut que je change mes roues car je suis en 165 au lieu de 145,, ça doit y étre pour quelque chose aussi.