Présentation 205 SRD de LOZ

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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LOZ
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

Le pistolet est fournit avec, ainsi qu'un bâton de colle.
Le pistolet n'est pas super, le plastique est fin et mal assemblé, mais à 5€...
D’après moi le pistolet n'est même pas indispensable, je pense qu'il y a moyen de couper une rondelle de colle et de la fondre au sèche cheveux sur la soupape.
De toute manière, c'est déjà ce que je fais vu que la colle fondue par le pistolet durcie en 10 secondes, le temps d'arriver à la voiture, c'est dur.
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duducharles
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par duducharles »

Ayant plein de petites bosses sur l'XM, ta petite fiche m'a fait sauter le pas !
Je devrais le recevoir mercredi si tout va bien, je pourrai aussi poster mon com. ::d

Mais le résultat a pas l'air mauvais du tout ! :bien:
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

Il est possible de récupérer la colle pour "enchaîner" les impacts.
Il suffit de chauffer les restes de colle sur la carrosserie et de racler gentiment avec la soupape pour l'enduire de colle.
Et puis un coup de sèche cheveux pour fondre les pattés récupérés sur la soupape, et c'est repartit pour un autre impact.
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

Aujourd'hui achat d'un mécanisme de vitre avg(15€), le miens était bloqué ouvert.
Il y a une semaine je l'ai enlevé pour pouvoir caler la vitre en position fermé.

J''ai également pris les deux ceintures ar à enrouleur, le tout pour 30€.

Demain vidange moteur plus montage des nouveaux accessoires.

Déjà 7000km depuis que je l'ai remise en route, avec 2 mois de panne suite distri cassée, ça défile!
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

Je me suis occupé de changer mon mécanisme de vitre avg qui avait eu la bonne idée de se bloquer.
Rien de bien compliqué a faire, mais il faut s'y mettre quand même.

Image
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

J'en ai profité pour monter les ceintures arrières à enrouleurs, voici quelques photos.

Image

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Et des photos de la bête dans son état "normal" c'est à dire pas lavée, polishée, cirée.

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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

Niveau moteur, je crois qu'elle commence à retrouver toute ça pèche (les 120.000 premiers kilomètres du moteur ont été fait par un papi en 30 ans).
Je l'ai amenée jusqu'à 145km/h 'en faux plat en descente, au début c'était 110 max.
En reprise elle à toujours bien marché, mais c'est en allonge sur les rapports élevée qu'elle monté pas.

C'est sensé monter à combien une 205 D?
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par Djo' Djo' »

beau boulot sur cette remise en état de cette SRD :bien:

pratique ton kit a débosselé :wink:, ou la tu trouvé, je serais interressé :gene:

bon courage pour la suite :)
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par darkshawo »

Tu a réussi à mettre les enrouleur sans enlever les garniture ? Ma 205 va à 150 pas plus

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

Djo' Djo' a écrit :beau boulot sur cette remise en état de cette SRD :bien:

pratique ton kit a débosselé :wink:, ou la tu trouvé, je serais interressé :gene:

bon courage pour la suite :)
Merci, le kit viens de cdiscount, je l'ai acheté en promo à 5€ sinon il coûte 15€.
Pour le miens j'ai plus de colle, donc il va me falloir en trouver.
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

darkshawo a écrit :Tu a réussi à mettre les enrouleur sans enlever les garniture ? Ma 205 va à 150 pas plus

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Non, j'ai décollé le tissus noir (si c'est bien ça que tu appelle garnitures), mais de toutes façon, dans mon cas, je comptais quand meme les enlever.
Elles ont bu du jet A1 donc ça pue, j'ai profité du montage pour les virer, et en plus je profiterai de l'intérieur des ailes pour stocker ma mini boite a outils de secours, et quelques autres choses qui gagneront à ne plus faire des tonneaux dans le coffre.

Pour la vitesse max, il me manque encore un petit poil, c'est pas vraiment important, mais j'aime bien que mes véhicules soient au top.
Je pousse pas la voiture d' habitude, je la prends même pas sur l'autoroute, c'est juste pour voir si tout va bien niveau moteur.

Je me fais pas trop de soucis là dessus, il à que 122.000km, vu les km de certains, j'ai de la marge.
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par CEV »

La feutrine des passages de roues est ramasse poussière et puis ça moisie lors des maudites entrées d'eau. :roll:
Sur la mienne je l'ai enlevée aussi ,et ça ne choque pas ,car elle est est de couleur foncée (gris graphite).

:voyons: darkshawo doit plutôt parler des garnitures hautes des HP.

Sur les versions ayant le pré-perçage d'origine ,on peut mettre les enrouleurs en places sans démonter la garniture haute des HP. :bien:
Sur la mienne , phase 1, j'ai dû les démonter pour effectuer le découpage au cutter du passage de la ceinture.

Image

Bonne continuation. :)
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

OK, j'avais déjà la pré découpe dans le plastique, juste un cache à enlevé (qui était bien pourri...).
Pour le tissus, sur la mienne ça choque plus, elle est blanche, mais je pense que je vais y mettre un coup de peinture noir mat.
J'ai aussi des entrées d'eau derrière le tissus...
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par CEV »

Bonjour LOZ :hello:

En noir satiné ,le rendu est meilleur et surtout plus facile à entretenir. :bien:
C'est ce coloris là qu'on retrouve sur les bras d'essuie-glace AV/AR et sur l'arceau des versions cabriolet. :wink:
Concernant la découpe des garnitures hautes HP de ma GT , c'est visible sur ce lien :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 5-765.html

Bonne continuation. :)
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Re: Présentation 205 SRD de LOZ

Message par LOZ »

Merci encore.
Et c'est noté pour le noir satiné, je vais prendre ça, en plus d'une ou deux bombes de blanc.
Je compte, un de ces jours, enlever ma banquette et dossier arrière pour finir de décaper la rouille, passer au rustol, puis remettre une couche de blanc tout propre.
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