Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
"Justement, le goudron ne laisse pas respiré l'insonorisant et le planché, avec les conséquences qui vont avec. Je dois changé le tapis de coffre avec l'insono sur ma génération, se sera donc un insono sans goudron "
et tu mettras quoi ?
HUB
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
Couleur: Gris graphite (M1TW) Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
HUBERIV a écrit :"Justement, le goudron ne laisse pas respiré l'insonorisant et le planché, avec les conséquences qui vont avec. Je dois changé le tapis de coffre avec l'insono sur ma génération, se sera donc un insono sans goudron "
Chapi26 a écrit :Idem sur la partie avant droite, où je ne sais ce qui a pu se passer ?!
Salut Chapi,
C'est toi qui a levé/arraché les pattes du support ?
Cette pièce est une fixation du berceau, si ton auto a tâté du fossé peut-être que ça a bougé dans cette zone ce qui expliquerait l'arrachement
Pour la corrosion, entrée d'eau, forcément. Comme tu l'as constaté, cette pièce est bichromatée d'origine donc plutot résistante !
D'ailleurs j'en cherche une paire en état convenable, c'est carrément introuvable.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Juste pour te rendre jaloux, Chapi, voici la gueule des isolants et du plancher de ma 205 Base.
Isolant en parfait état et à peine des auréoles de rouille autour de 3 trous de fixation des agrafes de canalisations de freins/essence. Dépose de tout l'intérieur pour un nettoyage en profondeur suite à une fuite du radiateur de chauffage.
Je te l'accorde, il faudrait que je recrée un nouveau topic pour elle.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Chapi26 a écrit :Idem sur la partie avant droite, où je ne sais ce qui a pu se passer ?!
Salut Chapi,
C'est toi qui a levé/arraché les pattes du support ?
Cette pièce est une fixation du berceau, si ton auto a tâté du fossé peut-être que ça a bougé dans cette zone ce qui expliquerait l'arrachement
Pour la corrosion, entrée d'eau, forcément. Comme tu l'as constaté, cette pièce est bichromatée d'origine donc plutot résistante !
D'ailleurs j'en cherche une paire en état convenable, c'est carrément introuvable.
Non je l'ai trouvé ainsi ! Pas de trace en dessous... bizarre ! Je ferai une photo à l'occasion.
Si je te trouve cette pièce, je te fais signe 3D !
Chapi26 a écrit :Elle est merveilleuse ta 205 base !! Tu ne nous la présente pas ? (absence dans ta signature...)
C'est plutôt que je manquais de temps pour être à jour. Bien que je lisais encore presque tous les jours le forum, je postais beaucoup moins ces trois dernières années. Je vais faire quelques efforts de participation parce qu'il y a eu du changement, mais pas d'inquiétude, je garde toutes mes 205 !
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)