205 qui s eteint ( Réglé )

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
socrates1
Forumeur
Forumeur

205 qui s eteint ( Réglé )

Message par socrates1 »

Bonsoir

Voici mon problème ma 205 s éteint en roulant. Pour être précis je roule depuis un moi sans pot car je dois changer le tube d'échappement cassé. J ai du la laisser une semaine devant chez moi mais pendant mon abs elle a était forcé et neiman abîmé. J ai changé le neiman. Par ailleurs la batterie fut déchargé. Depuis je dois régulièrement la démarrer avec les fils. Je dois dire aussi que c'est une batterie pour essence mais avant je n avais aucun problème pour démarrer. Il faut d'avoir qu' elle démarrée difficilement et quand elle démarre grosse fumée blanche gris qui s échappe. Je pensais c était à cause de l absence de pot. Elle s éteint au bout de 15 min. Et je dois attendre une dizaine de minute pour redémarrer car juste après la coupure le moteur ne redemmare pas. En outre j ai remarqué quand le voyant d allumage ne s allumait pas. Et quand il s allume avant elle redémarre. Alors j ai pensais à un problème de bougie de préchauffage. Mais je doute qu' un problème de bougie fasse éteindre le moteur. J ai essayé de vous dire tout ce que j ai remarqué. Je ne sais pas si tout est lié au nom. Merci de m apporter vos lumière s
Modifié en dernier par socrates1 le mer. 20 janv. 2016 09:48, modifié 1 fois.
205sm
Forumeur
Forumeur

Re: 205 qui s eteint

Message par 205sm »