Bonjour à tous
J'aimerai installer un kit xénon sur une 205 génération essence
Auriez vous des conseils ?
J'ai déjà changer les ampoules mais la clarté est vraiment pas extra
Kit xenon
- 205sm
- Forumeur
Re: Kit xenon
Cela n'est pas autorisé sur la route, car il faut les laves phares, correcteur d'assiette, bref un tas de truc qui sert a rien.
Prends des ampoules Phillips 60+ a 30 chez Norauto avec un nettoyage des paraboles de tes phares et tu verras c'est le top.
Prends des ampoules Phillips 60+ a 30 chez Norauto avec un nettoyage des paraboles de tes phares et tu verras c'est le top.
- wanted_ms
- Forumeur
merci pour les conseils
quand tu me dis 60+ a 30 ca veut dire ?
http://www.cdiscount.com/auto/visibilit ... #mpos=2|mp
quand tu me dis 60+ a 30 ca veut dire ?
http://www.cdiscount.com/auto/visibilit ... #mpos=2|mp
- 205sm
- Forumeur
Philips 60% de plus en luminosité à 30€ chez Norauto.
- duducharles
- Forumeur
Exact, ce n'est pas autorisé sur route ouverte bien que le gain soit exceptionnel ( j'ai testé sur la mienne dans le parking, mais ça éclairait vraiment trop fort ) ! 
Le mieux est de changer ( ou du moins nettoyer ) ses phares ( et vi, le verre se salit, mais la partie chromée "cuit" avec l'ampoule et le temps et devient de plus en plus opaque...
) et changer les ampoules par des ampoules de grande marque. 

Le mieux est de changer ( ou du moins nettoyer ) ses phares ( et vi, le verre se salit, mais la partie chromée "cuit" avec l'ampoule et le temps et devient de plus en plus opaque...

- wanted_ms
- Forumeur
-
- Forumeur
[troll]vive les bons vieux phares jaunes : 1 euro la paire en brocante + 4 gratuits du beau papa + N du papa et je vois bien et moins cher[/troll]
Plus constructivement je ne vois pas l'intéret des phares xénon (excepter détruire les yeux des conducteurs des voitures en face).
Plus constructivement je ne vois pas l'intéret des phares xénon (excepter détruire les yeux des conducteurs des voitures en face).
- Thibault63
- Forumeur
Si quand on est dans la voiture ça éclaire vraiment mieuxDaddy RAXOR a écrit :[troll]vive les bons vieux phares jaunes : 1 euro la paire en brocante + 4 gratuits du beau papa + N du papa et je vois bien et moins cher[/troll]

Mais bon, après avec les longue portée je trouve que ça va bien aussi, y'a 4*55W sur la voiture en pleins feu.
-
- Forumeur
Oui je le vois bien quand je suis en faceThibault63 a écrit : Si quand on est dans la voiture ça éclaire vraiment mieux![]()

Je trouve que le xenon est bien une technologie de mec (et au sens péjoratif cette fois) : c'est jouer à qui pisse le plus loin jusqu'à pisser sur celui de devant. S'il y a des intéressés, essayez une frontale Scurion, c'est mieux que les projos directionnels.