problème faisceau luxe sur CJ avec capote elec

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
balanne
Forumeur
Forumeur

Re: problème faisceau luxe sur CJ avec capote elec

Message par balanne »

Je remonte le post, j'ai racheté la voiture de PY. Et j'ai donc hérité des problèmes de la voiture. La panne moteur semblerait être résolue. Je mets ici les pannes détectées pour en faire profiter ceux qui auront le problème.

La voiture avait 2 soucis au niveau du carburant, soit elle se noyait soit elle n'en prenait pas.
Premier problème les tuyaux rigides sous la caisse ont été remplacés par le passé par du tuyaux souples, et les tuyaux souples étaient fixés par les "agrafes" d'origines qui pinçaient les tuyaux d'arrivée et aussi de retour. Le petit réservoir collé au carbu, d'une vingtaine de centilitres n'était pas raccordé correctement.
Il comporte une arrivée d'essence à brancher au milieu, une alim carbu à brancher en bas et un retour réservoir à brancher en haut.
Et là c'était fait de cette manière : arrivée d'essence en bas, retour réservoir au milieu et alim carbu en haut.
PYcolor56
Forumeur
Forumeur

Message par PYcolor56 »

Hello ludovic ; post plutôt ici tu auras peut être un peu plus de réponse :) C'est le topic de la voiture
http://www.planete-205.com/forum/205-cj ... 7-150.html
205 num 3 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Description: comme je n'ai pas trouve la couleur dans la liste donnee : je la met ici : elle est bleu lazuli ( EPC )
205 SR de 1986 - 123684kms
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 159000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
Description: voiture tres simpatique recuperee dans un salle etat interieur : fuite au niveau de l'antenne , housse tachees , dechirees , rouille sous la baquette AR ,accroche de plage arriere cass??e , pommeau casse , volant use (apres presque 20 ans c'est normal ). exterieur : pare choc avant casse support tordu , arriere feux de recule exploses , rayure sur les ailes arrieres ( repeinte avec une grosse coulure et pas de la meme couleur, pneus arrieres lisses , jantes avant poquees mais pneus neufs en bon etats . cote moteur : la derniere distri avait ete faite a 177392Kms en 2007 la derniere viange date de 282000Kms en 2010. ont ete fait depuis que je l'ai eu : 304340Kms : changement des jantes pneus neige , housse de si??ge , pommeau , vidange , filtres , bougies , autoradio , pare chocs peinture blanche pour donner un coup de jeune ; changement feux de recule , batterie , distri , ampoules ( H4 " type" xenon )
205 Color Line de 1994 - 329982kms
balanne
Forumeur
Forumeur

Message par balanne »

Salut PY !

J'ai vue ton topic sur Sophie. :mrgreen:

Je voulais quand même mettre la réponse ici car si tu fais une recherche google tu tombe sur le post et c'est intéressant de voir la solution au problème. J'ai crée un topic sur la voiture. Je ne voulais pas reprendre à la suite du tien. C'est souvent compliqué à lire quand une personne reprends à la suite d'un autre.
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »