Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sympa le truc
Tu nous donnera un petit retour à la fin de l'hivers.
Bonne idée en tout cas, je vais pas acheter ça pour mes 205 la GR à du passer sa vie dehors et vue l'état de la peinture de la Indiana c'est même pas la peine (puis comme je bouge tout le temps . Mais je note si un jour j'en achéte une autre (genre un cab) et que j'ai pas de garage
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC) Description: La 205 de mes reves
Ce qui m'importe c'est qu'elles soient à l'abri de la flotte, du soleil et de la lune (ce qu'il y a de pire). Dans un avenir plus ou moins proche je ferai faire un double garage en dur mais d'autres priorités pour le moment vu le budget
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1990 - 200000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Belle acquisition !
C'est bien un gris graphite ,en fonction de la luminosité il parait plus ou moins foncé.
Le code couleur est 1584 sur la phase 1 ,comme ma GT, et ETW ,puis M0TW sur la phase 2.
Bonne route à son volant.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Sur la mienne, l'ancien proprio m'a filé un reste de peinture avec comme référence ETW, mais j'ai aussi une GT de 91 avec du MOTW écrit sur la traverse, donc gris graphite aussi, mais la couleur n'est pas la même.
Tout ça pour dire que sur ma GTI je suis sûr d'avoir la même couleur que toi, qui est un gris graphite ETW
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1988 - 265000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1991 - 155000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige ténéré (M0DE)
Aujourd'hui séance Polytrol sur pare chocs et extensions qui sont brut de fonderie depuis 26 ans.....
D'abord camouflage. J'ai démonté les LP blancs pour les remplacer par mes SIEM jaunes..... Mais il me manque les vis
Les avants et les arrières sont les plus ternis
Un petit 50/50
C'est beaucoup mieux
Le résultat est plus que correct et au moins avec le Polytrol, les plastiques restent gris
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1990 - 200000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Tu peut me dire ou tu as a acheté ton garage en toile ? Pour l’humidité, je remarque que ta voiture reste sur des gravillons, ce qui est très bon, l'humidité ne reste pas sur les gravillons, ça respire.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)