J'ai ma petite 205 GRD de 1984 qui avait besoin de nouvelles plaquettes et de nouveau disque, en les changeant j'ai remarqué que sur mon coté gauche le piston ne rentrait pas donc impossible de placer les plaquettes neuves. J'ai donc fait quelques recherches sur le forum et effectivement il était gripper. Donc j'ai démonté entièrement le piston puis je l'ai nettoyé et j'ai remarquer que mon joint étanchéité avait une déchirure je suis allé voir un garagiste, il ma confirmé qu'il fallait le changer.
Je suis donc allé voir 2 magasin de pièces détachés (AD villebenoit) ils m'ont précisé qu'il n'existais pas de joint d'étanchéité seul et qu'il fallait changer complètement l'étrier , le mec ma sorti un prix de 164$

J'ai regarder sur internet, j'ai trouvé des "Kit de réparations" comprenant le joints d'étanchéité et le soufflet mais j'y connais rien du tous.
Pensez vous que je dois en acheter un ou aller à la casse récupérer un étrier complet d’occasion ?? En plus demain c'est fermé,ça fait 2 jours que ma caisse est sur chandelle