En envoyant le carburant "plus tôt", il a plus de temps pour brûler, donc on doit pouvoir en mettre plus, mais je crois pas que ce soit une "obligation".
J'ai préféré diminuer le débit car elle fumait vraiment beaucoup, c'était pas normal, et la vis est déplombée, donc bidouille a un moment.
Pour le moment je reste comme ça, il faut accélérer pour le démarrage à froid, puis laisser chauffer un peu et en suite elle tourne nikel.
Je veux voir la consommation, si il y a pas de gain, je mettrai un peu plus de débit.
Le "soucis" avec ce moteur, c'est que c'est un puzzle, bas moteur de visa (115.000 km), pompe a injection d'origine de la voiture (196.000km) et culasse du bon coin (xxx.xxx km).
Le bas moteur est de 1985, la pompe de 1990 et la culasse ???
Donc les réglages sont à refaire, et perso je cherche avant tout l'économie, pour aller vite j'ai d'autres voitures.
J'ai fais du traitement anti rouille sous la banquette ar, la rouille a été gratté, mais les mecs qui ont fait ça ont pas mis d'anti rouille dessus
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J'ai également recollé mon tableau de bord avec la méthode légo + acétone, et ça marche super bien!!!