Bonjour !
Petit retour des ampoules jaunes Michiba.
Bon pour la comparaison, elle sera de très mauvaise qualité malheureusement :
- Niveau photo, les couleurs sont bien différentes en réel
- Les Michiba seront comparées avec les Philips "Xenon blue effect" + Globe jaune)
Pour commencer le packaging :
ça va être très court => Allez hop, une étiquette écrit jaune dessus, ça ira très bien ! C'est parti pour 1/2 million d'ampoule, Go !
Bref, il se sont pas trop fait chier en reprenant le même packaging de leur ampoules blanches.
On en sort une ampoule avec une teinture assez bizarre avec des reflet légèrement verts.
Différence feux de croisement Jaune et Bleu+Jaune ^^
En face toujours en croisement
En face en plein phares
On voit clairement qu'on peut éblouir dans tous les cas avec les Michiba à gauche, c'est pas bon...
Du coup je me suis mis un peu plus bas avec l'appareil photo avec les michiba.
Et là franchement on ne sait plus quoi penser.
J'ai donc fait le test ultime sur route.
Demi-tour direct avant de me prendre quoique ce soit comme animal dans la tronche.
On ne voit strictement rien. Une petite lueur orangée sur la route (genre à l'allumage des lampadaires sur les routes belges pour mes amis frontaliers)
J'ai au final renvoyé directement ces michiba pour des ampoules classiques blanches (à luminosité genre +30%) avec des globes jaunes trouvables à 10€. Là on y voit très bien !
Pour mes LP, j'ai au final opté pour une coloration avec ce Pébéo Vitréa :
J'ai donc mis 2 couches au fond de la parabole. Mais le résultat ne me convenait pas, en face de la titine la blancheur était au rendez-vous et également sur les cotés des LP.
J'ai finalement opté pour une coloration intérieur des verres des LP, et depuis, je suis super content du résultat !
Faut pas regarder de près mais après c'est du détail ^^
Bref, que du bonheur tout chat ! ;D