Voilà je suis en pleine installation des vitres électriques sur ma 205 de 1990 (nouveau tableau de bord).
La fiche sur planète 205 ne mène plus à rien malheureusement...
Je me suis donc rabattu sur des liens à droite à gauche pour essayer de m'en sortir.
J'ai trouvé ce site : Guioblin vitre électriques
Pas trop mal expliqué, le problème c'est que sa 205 est de l'ancienne génération. La ou ça me pose souci, c'est qu'il donne ce schéma de câblage :

Il précise qu'il y a deux fusibles, un pour les vitres F9 et un autre F3. Ok pas de souci, mais le problème c'est que si l'on regarde la boite à fusibles, on voit deux emplacements pour les fusibles de vitres électriques F6 et F9.

Donc ça m'interpelle... Est-ce que son schéma de câblage ne vaut que pour les anciennes générations de tableau de bord?
Ou est-ce qu'il est bon? Dans ce cas, à quoi correspond le fusible F6 sur la boite qui n'apparait pas sur le schéma de câblage? J'ai fait des recherches un peu partout et impossible de trouver à quoi correspond ce mystérieux fusible F6...

Ensuite l'emplacement pour brancher l'alimentation (le + / la commande en gros ) des deux moteurs est-ce bien le fil de gauche sur le connecteur bleu suivant? C'est ce qui est dit sur le site, mais d'après mes recherches, à gauche c'est la fermeture centralisée, les vitres électriques seraient à droite...

Merci à tous pour votre aide. J'ai bien la revue technique, mais le câblage des vitres électriques n'apparait nul part...