Oui elle est très sympa en noir et avec l'intérieur beige ça lui donne encore plus de charme

Et oui il reste encore pas mal de taff surtout niveau carrosserie ou toute la face avant est a reprendre

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bah je préfère ...Djo' Djo' a écrit ::merci Mad.Max pour ce commentaire
L'XUD est peut etre indestructible mais l'arbre a came du premier moteur a cassé net en 3 partie![]()
j'espere qu'elle m'emmera loin également et c'est que pour prendre des passagers, 5 portes c'est pas de refus![]()
Pourquoi as tu que des 3 portes ?
Merci pour l'encouragement
voila j'espère que ça va fonctionné maintenantDjo' Djo' a écrit :
Je viens donné quelques nouvelles de la GRD
D'abord j'ai démonté le pare-choc avant pour le changer et je suis tombé sur une mauvaise surprise
La tole de phare est bouffée par la rouille, j'ai du réparé avec les moyens du bord car je ne sais pas soudé et je n'avais pas de tôle de rechange
Ensuite j'ai trouvé un intérieur beige comme celui de ma 205 dans le Morbihan, quand j'ai été le cherché les anciens proprio m'ont dit qu'il était protégé par des housses durant 20 ans et cela ce voit car les sièges ne sont pas déteint par le soleil contrairement au miens.
Donc j'en est profité pour changer le siège conducteur car il est décousue et la mousse se barre
Et j'ai aussi changer les sondes de températures d'eau car mes voyants du tableau de bord ne s'allumaient pas au démarrage. Pensant que le problèmes viendrait de là, m'enfin rien n'a changer mise a part que j'ai de bonnes sondes maintenant
Au passage, si quelqu'uns a la solution pour ce petit problème, je suis preneurs
Voila pour les nouvelles et au plaisir de vous lire