Depuis le temps que je l'ai, pose de mon store pare soleil origine Peugeot

Le montage est très simple, il suffit de percé 4 petits trous en prenant les trous des vis d'origines du store et d'y vissé les 4 vis parker..Je perce...sauf que ma plage AR, en bon état, a décidé de se fissuré net au premier perçage

Du coup, direction mon stock de pièces, et j'avais déniché il y a quelques temps une plage AR neuve bleue encore emballé Peugeot, c'est l'occasion de la monté

2 minutes après, le store est enfin posé

J'adore vraiment, c'est vraiment l'accessoire qu'il me manquait !

Et puis en plein soleil ça fera baissé la température intérieur de quelques degrés et ça protegera ma banquette et ma plage AR toute neuve de la décolloration

Et puis mon coffre fermait très mal, il fallait le claqué, pas forcément pratique. Quand ma 205 était chez le carrossier, le coffre ne s'ouvrait plus...Il a du passé par le coffre pour le décoincé

Du coup remplacement de cette gâche, comme j'en ai des toutes belles en stock

Après nettoyage

En place

Le coffre ferme tout seul a présent
Et puis c'est desormais un plaisir de fermé mes portes AV, elles n'ont plus un pet de jeu

Pour les goupilles, un petit coup de burette d'huile suffira. C'est étanche car il y a un bouchon en bas de chaque goupille, justement pour le graissage. J'avais acheté pleins de petits bouchons, mais le carrossier a remis les anciens, je ne vais pas les remplacé pour rien.

...et pour ceux qui voulaient des photos de mon beau capot !!!