Dans le but d'une refabrication, il me faudrait une photo de qualité d'un logo "génération 205" en couleur et si possible, assez grand, comme ceci.

En vous remerciant d'avance,
Damien

Listes des personnes réservant un logo :
-Dami : 2
-205sm : 1
Merci CEV !CEV18 a écrit :Dans ma rue il y a un voisin qui possède une Génération diesel blanche.
Je ferai donc une photo de ce fameux logo.
En attendant en voici 2 provenant de notre forum :
![]()
Bonne journée.
Salut Jérémie, effectivement, j'étais au courant. Mais Printkiller ne donnera pas suite a la refabrication, ne pouvant pas le faire lui même.205sm a écrit :Salut Damien.
J'en ai envoyé un a PrintKiller pour qu'il étudie un refabrication. J'attend qu'il me le retourne et si tu en as de besoin je peux t'envoyé le mien.![]()
A+
Effectivement, d'ou la non tenu de ce logo dans le tempsHUBERIV a écrit :c'est spécial car sur une plaque alu..non?
Exact. Comme le sérigraphiste m'a dit "c'est impossible a reproduire a votre truc, a moins d'avoir des ronds dans les poches, et là, c'est pas sur"... Mais je vais étudié la chose, je vais récupéré un carré de plastique fin, le découpé en ovale, et collé l'autocollant dessus, ça sera presque comme à l'origine !205sm a écrit :Un peu comme le sacré numéro mais au couleurs du génération. A voir. C'est vrai que Peugeot est fort sortir des trucs impossible a reproduire.
romain5708 a écrit :j'avais pas vu !!!
Un sujet bien intéressant pour ma Gégé.