Plus sérieusement, ça fait un p'tit moment que j'ai ce souci là : Quand ma voiture est chaude (

A savoir que ça le fait depuis que j'ai fait changer les tambours fin Décembre dans un centre auto, et que 2 jours après, ils m'ont également changé le raccord métallique reliant le flexible au tambour parce que ces ânes me l'avaient endommagé ( quand tu roules à un peu plus que la limitation en vigueur, qu'arrive un virage et que ta pédale se retrouve au plancher sans que rien ne se passe, , je te garantie que tu ne brille pas !

Chose curieuse, cela ne modifie en rien la conduite ou le freinage, c'est juste que c'est très, très, très, très, très, très, très ... CHIANT !
D'après ce que j'ai pu voir sur d'autres posts, ça serait un problème d'air dans le système ?
Parce que cela serait étonnant que ça soit grippé, vu que c'est quasiment neuf !
D'ailleurs, il arrive qu'au bout d'un moment où je roule sans freiner ( et croyez moi, en Ardèche, c'est un exploit ), le bruit s'amenuise et disparait, comme si plus rien ne frottait ...
Verdict messieurs-dames-demoiselles-hippocampes ?
Nan parce que si ça a été mal purgé, ça veut dire que les brancs du centre auto vont se prendre une chasse dont ils se souviendront un moment ...