La green : un modèle rare ?
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Je dois habiter dans un nid à Océane car j'en vois plus que de Green (qui sont souvent pourraves d'ailleurs
)
A mon avis, il doit y avoir entre 18 et 20000 205 Green produites car en 89 ils en ont fait 6000 je crois, donc en 90 et 91 je pense qu'il y en a environ le même nombre...
La 91 est la seule série à clignotants blancs et feux phase 2 puisque le restylage venait d'être fait.
Joss, je t'ai scanné le dépliant promo Peugeot de ta (mon ex) voiture, comme ça tu pourras voir ce qui est d'origine et ce qui ne l'est pas: C'est-à-dire les bandes, les baguettes latérales et le bas de caisse AR
D'ailleurs si qqch d'autre n'avait pas été d'origine je te l'aurais signalé
Et pour répondre à une question sur les bandes dans un autre sujet, les 3 portes ont un petit rappel des bandes sur les custodes, et un petit "Green", mais les 5 portes n'en ont pas du tout, tu n'as donc à rajouter que les bandes.
Lien: ça se passe ici

A mon avis, il doit y avoir entre 18 et 20000 205 Green produites car en 89 ils en ont fait 6000 je crois, donc en 90 et 91 je pense qu'il y en a environ le même nombre...
La 91 est la seule série à clignotants blancs et feux phase 2 puisque le restylage venait d'être fait.
Joss, je t'ai scanné le dépliant promo Peugeot de ta (mon ex) voiture, comme ça tu pourras voir ce qui est d'origine et ce qui ne l'est pas: C'est-à-dire les bandes, les baguettes latérales et le bas de caisse AR

D'ailleurs si qqch d'autre n'avait pas été d'origine je te l'aurais signalé

Et pour répondre à une question sur les bandes dans un autre sujet, les 3 portes ont un petit rappel des bandes sur les custodes, et un petit "Green", mais les 5 portes n'en ont pas du tout, tu n'as donc à rajouter que les bandes.
Lien: ça se passe ici
Modifié en dernier par Raphou le jeu. 13 oct. 2005 16:07, modifié 1 fois.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
-
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
Oui c'est bien ça avec l'intérieur vert et les ceintures vertes et la moquette verte, enfin c'est une green quoivivi a écrit :La Green c'est bien la toute blanche avec juste les bandes vertes? J'en vois pas souvent mais près de chez moi mais il y a pas mal de Champion, de Zenith et surtout une indiana qui sert de camionnette

-
- Forumeur
et le toit ouvrant coulissantloony205 a écrit :Oui c'est bien ça avec l'intérieur vert et les ceintures vertes et la moquette verte, enfin c'est une green quoivivi a écrit :La Green c'est bien la toute blanche avec juste les bandes vertes? J'en vois pas souvent mais près de chez moi mais il y a pas mal de Champion, de Zenith et surtout une indiana qui sert de camionnette![]()

sinon, effectivement tout est VERT