code d autoradio perdu

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
laly9
Forumeur
Forumeur

code d autoradio perdu

Message par laly9 »

la 205 que je vais avoir bientot a un autoradio d'origine mais le proprio ma dit ne jamais eu avoir le code de l'autoradio donc il ne sen ai jamais servi.. ca membete den mettre un autre connaissez vous un moyen pour retrouver ce code svp?
merci bisous les boys
biwann
Forumeur
Forumeur

Re: code d autoradio perdu

Message par biwann »

Sur les autoradios Peugeot d'origine, on ne peut pas changer le code donc c'est le même depuis la sortie de l'usine.

Essaie de contacter l'Aventure Peugeot, en principe ils peuvent te le fournir à partir du numéro de série de la voiture et/ou de l'autoradio. :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
laly9
Forumeur
Forumeur

Message par laly9 »

ah ok super!! merci oue je verrai ca. Sinn je le vendrai cet autoradio a qqun qui veut un truc dorigine, je devrais trouver ici lol. Merci en tout cas! je suivrai ton conseil! bisous
SRDturbo
Forumeur
Forumeur

Message par SRDturbo »

Si le code est impossible à changer il doit être possible de le calculer à partir du numéro de série de l'autoradio, on trouve même des décodeurs en ligne suivant les marques.
Kinko
Forumeur
Forumeur

Message par Kinko »

Salut,

Quelle est la marque et la modèle de cet autoradio ?
205 GRD
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Description: Defunte
205 Green de 1989 - 183000kms
laly9
Forumeur
Forumeur

Message par laly9 »

Bonsoir,
BA en fait jetais persuadee que ct un poste de peugeot, mais en fait c un Renault..Pionner.. je suis allée a Renault qui ma dit que sans le numero de serie de la voiture Renault dorinigine du poste il ne pouvait pas avoir le code. Donc ba c cuit, jai plus qua lenlever lol . Bref je vais le vendre et voila.
Mais bon petit mauvaise surprise, (car je viens tout juste dacheter ma voiture ) le chauffage ne marche pas! Je sens que ca chauffe mais ya pas de ventilo! C cool sachant que jai un petit de 10mois.. Alors je vais voir mais javoue que jy connais RIEN ! Jai vu sur vos topics que ca peut etr un fusible... alors je v tacher de voir.. pfff lol ah lala ca commence bien lol. Merci en tout cas pr vos conseils! La pr le coup, la radio on verra plus tard.. MErci et gros bisous les boyes :)
Kinko
Forumeur
Forumeur

Message par Kinko »

Donne moi le numéro de série de l'autoradio, ou un code commençant par une lettre et 3 chiffre par exemple T681.

Il doit être je pense marqué sur le chassis de l'autoradio soit dessus, dessous, derrière, ou sur les cotés :lol:

Pour le chauffage il faurait que tu test ton fusible oui peut être le ventilo HS, ça m'est arrivé ça se change bien.

EDIT : le code se trouve sur l'etiquette comme par exemple ici :

Image
Image

Les images proviennent de http://www.forum-auto.com et ont été postée par fred9545
205 GRD
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Description: Defunte
205 Green de 1989 - 183000kms
laly9
Forumeur
Forumeur

Message par laly9 »

hello les boys! Jai ecoute tes conseils kinko et en enlevant le poste, jai vu un code a 4 chiffres.. comme ca.. alors jai tente et paf (le chien lol) ct ca donc du coup le poste marche!! Merci car cest mine de grace a toi! Bon va falloir que je mattaque au radiateur mintenant lol jsp que jaura autant de chance et que ce ne sera qun fusible. merci bcp! Bisous :bleble:
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »