J'ai pensé à toi en commençant à faire les couturesThibault63 a écrit :Salut
Juste un truc à dire : bluffant !!!!!j'avais déjà entendu parler de ça et vu avec les sièges d'horlogerJP mais c'est vraiment un travail magnifique
C'est un travail que j'aurais tellement essayé de faire (moi qui aime bien le cuir). Les sièges semi-cuir C'est peut-être une chose que je regrette sur la Indiana par rapport à une RG (quoi que vue l'état dans le quel j'ai récupéré les selleries tissu j'ose même pas imaginer si ça avait été du cuir)
J'ai hâte de voir le volant
Et aussi le travail sur la couture à reprendre sur le siège conducteur à l'avant.
Bon courage !

Oui c'est long mais il ne faut pas se presser, c'est comme sa que l'on travail le mieux, et on apprécie mieux le travail ensuite. Les produit sont garanti 5 ans en utilisation courante et avec un entretient annuel. Sachant que les cuirs sont sur les coté du siège donc s'usent beaucoup moins vite qu'un full cuir, je pense que je suis tranquille pour un bon momentPhilou07 a écrit : Superbe travail, certes long mais le résultat final vaut tout le temps passé !!!
Avec des sièges aussi beaux et propre c'est reparti pour 20 ans ... minimum !

Mais non pas un rein, juste un poumonChrisfun a écrit :![]()
Tu t'est arraché un rein avec tout ces produits.
Inflammes29 tu te donne autant de mal pour tout expliquer sur le forum qu'avec tes sièges et je trouve trèsde ta part.
Reste plus que Philou07 et le club RG sera présentable![]()
En tout cas vous avez du mérite, bluffant ce mastic pour refaire les cassures sur le cuir,j'ai encore apprit quelque chose

A vrai dire j'ai autant de plaisir à bricoler sur choupinette et bombinette que de partager cette passion avec vous. J'ai beaucoup appris et j’apprends beaucoup sur planete, c'est une manière aussi pour moi de rendre la pareille

Oui j'ai bien vu que tu était attaché à cette petite bombinette, mais elle est entre de bonne mains et elle est bien bichonnée, je fais les chose à mon rythme tranquillement. Je prend toujours un grand plaisir à la conduire et entendre le son de son joli carbu double corpsOhana a écrit : Pour tout dire j'avais un peu les boules d'avoir vendu cette RG au mois de septembre .... mais quand je vois le travail que tu fait, ta patience et la réussite avec un superbe résultat, je suis fier de savoir mon ancienne auto dans entre tes mains![]()
![]()
Surtout ne fait pas la même connerie que moi en la vendant !!!
.... Et au fait voila bien longtemps que je ne l'ai revue, je compte sur toit pour remédier a cela !

Je te rassure elle n'est pas à vendre

Merci beaucoup 3dfx, j'ai tout de suite pensé à ce problème en voyant "encre à l'eau" sur les emballage. J'utilise un marqueur permanent rouge de la marque BIC, pointe taille moyenne. Je te mettrai une photo dans la soirée3dfx a écrit : Du super boulot !
Peux tu me donner le modèle de ton marqueur ?
J'ai le même problème de coutures fanées...et j'ai testé plusieurs modèles, à chaque fois dès qu'on passe un linge humide la couleur déteint...