Il y avait une 15zaines de Ferrari, c'est simpas à voir mais c'est pas pour moi

Petit HS:

Fin du HS
Il y avait une jolie petite Rallye garée sur le parking

Florian+205, j'aime beaucoup la couleur extérieur de ton coupé mais pas l'intérieur

et me donné du fric tout sa c'est grasse a MOIinflames29 a écrit :Je devrais faire des formations sur le GS27![]()
voila comment on est remercié (il se rappel me plus)inflames29 a écrit :En noir non sa n'aurait pas été joli, le orange contraste bien, d'ailleurs c'est la couleur complémentaire du bleu, la couleur à la limite, mais c'est plus le design de l'intérieur.
Je ne prend des photos que des belles voitures, si j'ai pris une photo ou 2 pour moi
Ouai c'est pitêtre toi qui m'a filé l'info mais c'est grâce à moi que l'info circule autant héhé, c'est pas tout d'avoir l'idée
Arrêtes de bosser avec ta b*** et bosses avec tes mains t'auras moins froid aux extrémités mdrrrinflames29 a écrit :Le froid arrive à grand pas, sa va être de plus en plus difficile de décapoter et de bosser dessus sans se geler les extrémités![]()
Je bosse avec les 3, gain de temps et d'énergie, tu devrais essayer sa marche bienPYcolor56 a écrit :Arrêtes de bosser avec ta b*** et bosses avec tes mains t'auras moins froid aux extrémités mdrrr
Je les ai récupérés sur un ancien compteurPopo205 a écrit :Ou les as tu acheté tes aiguilles?