J'ai trouvé cette auto sur le concoin. Elle est en boite auto et possede la clim. Je l'ai acheté car elle avait ses options. J'ai acheté cette auto uniquement sur photo et par contact tel avec le vendeur. Elle était à Toulouse. Loin de chez moi.
Voici quelques photos que le vendeur m'avait envoyé.

Je rentre de Toulouse avec, de nuit sous une pluie battante, et je me dit, ouh la la la jauge me sert de ventilateur. Ce qui est clair, c'est que pour faire Toulouse Lyon, elle a consommé au moins + de 20l au 100. En arrivant à Lyon odeur d'essence. Le lendemain, je me suis aperçu qu'un tuyau d'essence était percé et rafistolé au scotch. En fait pour faire Toulouse Lyon, le plein à Toulouse et 2 fois 40 euros de carburant sur l'autoroute. Glupsssss
Negociation avec le vendeur, car CT OK. Du coup c'est lui qui a payé la réparation et le dépannage.
Depuis, elle a eu droit a quelques travaux. Avant toute chose, j'ai fait recharger la clim.
Ensuite distribution. Puis je me suis rendu compte qu'elle bouffait de l'huile. Ai donc fait joints de queue de soupapes et joint de culasse.
J'ai fait refaire le siege conducteur qui était abimé.
Et la voici en juillet avant qu'elle ne parte chez l'esthéticienne.
La voici chez le carrossier en cour de démontage.
Elle est entièrement débosselée.
Elle a été completement débosselée par la technique du débosselage sans peinture. Elle a pas eu droit au bon mastic.
Et aujourd'hui, il a commencé à la poncer.
Et sur le parking, yen a toujours autant. LOL
En théorie, fin de semaine elle est en appret. Je lui ai dis qu'il m'appelle quand la Gentry sera blanche.
Il m'a répondu : Ici, on n'est pas chez Peugeot, la voiture est foncée, je met de l'appret foncé. Comme ça si tu as un éclat de peinture ca fera pas blanc et ce sera plus discret.
Il a raison ma 206 S16 noire a des éclats. Ca fait blanc et c'est super moche. Du coup c'est lui qui va refaire.