Comme certains l'ont peut-être vu au garage déjà, je me suis offert ma première titine, une XT de 1987 équipée à la base de deux carbus Weber.
Sauf que la mienne a été passé en "mono carbu" comme sur la photo suivante :

En fait, c'est un moteur XY8 monté avec une admission XY7.

J'ai la possibilité, grâce à un membre du forum, de me procurer les deux carbus originaux, ainsi que la pipe d'admission qui va avec.
Comme je n'ai ni outils, ni connaissances nécessaires, j'aurais besoin d'un "petit" coup de main pour :
- Nettoyer et réviser les carbus originaux,
- Commander les bons filtres pour les nouveaux carbus, et les poser
- Installer les carbus, et refaire les réglages et la synchro...
Bref, rien de bien compliqué pour un connaisseur, ce que je ne suis pas

J'habite dans le sud-est, dans la région de Nice-Cannes-Grasse...
Ca serait l'occasion de discuter voitures devant un verre, et de rencontrer des amoureux de 205

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !
Paul.