je serais de l'avis de Guillaume, tu te laisses le temps de la refaire et tu te prends un seconde voiture.

Mais pitié, pas une moderne

Après on ne peut pas lui imposer non plus de prendre une ancienne, si son choix est de rouler en moderne pour tous les jours nous ne pouvons que le respecter.atschoum88 a écrit :il te dit ça mais il espère la récupérer en fait
je serais de l'avis de Guillaume, tu te laisses le temps de la refaire et tu te prends un seconde voiture.
Mais pitié, pas une moderne
Heu perso la 206+ je n'accroche pas plus que cela voire pas du tout, je trouve que les feux de 207 sont trop gros à l'avant, je préfère pour ma part les 206 restylées qui sorties de 2003 à 2008. Par contre pour les pièces je suis d'accord dans les casses autos les 206 ont pris la place des 205.inflames29 a écrit :Entre la 206 et la 206+ je choisit largement la 206+, surtout pour l'intérieur qui est mieux fini, des courbes plus joli et sa fait beaucoup moins "jouet" que la 206, et je suis tout à fait d'accord avec toi duducharles. La clim sa ne sert qu'en été et il y a des 205 avec clim si c'est un critère important pour toi
Après c'est sur qu'au niveau des pièces tu en trouvera beaucoup plus facilement et tout en neuf
C'est une idée, encore faut-il tomber sur une Green 5 portes.Chapi26 a écrit :T'as raison ! Je vais donc partir sur la deuche (mon premier choix avant le permis de conduire) et foutre à la ferraille mes 205, sauf Boumbo qui me servira de jardinière dans mon jardin, en souvenir du temps "205".
Quoi ? On est pas le 1er avril ? Et m...e ! Râté !![]()
Non sans rire, mon cher Pierre, si tu tiens à la Green en 5 portes, j'en trouverai une en règle et remonterai la tienne dans la nouvelle caisse (jolie de préférence même si moteur cassé par exemple).
Rien.Chapi26 a écrit :Ahh ! Que nous prépare donc notre cher JPB ??