
Dynamo démonté également, elle couinait, il n'y avait plus de graisse sur le guide AR.
+1 mauvaise qualitédomdej a écrit :En bougie, ne prend pas des NGK c'est de la mrd pour la frégate, je viens dans griller 3 en 20 kilomètres.....J'ai remis les bonnes vieilles AC de l'époque, et plus de soucis, je croyait que j'avais grillé des soupapes... plus de peur que de mal...
lol même avec un trou dans le bloc j'suis sur elle roule encore ...domdej a écrit :Monter une cote avec 2 cylindres, je ne pensait pas y arriver, mais bon c'est un moteur de camion, ça tourne tout le temps lol.
"Griller", c'est à dire ?domdej a écrit :En bougie, ne prend pas des NGK c'est de la mrd pour la frégate, je viens dans griller 3 en 20 kilomètres.....J'ai remis les bonnes vieilles AC de l'époque, et plus de soucis, je croyait que j'avais grillé des soupapes... plus de peur que de mal...
Normale qu'elles se noient puisque tu n'as pas pris les bonnes.domdej a écrit :Tu bosses vite, manque un peu de photos ;)
Normalement sur mon commodo, c'est:
- 1er cran allumage de l'aile gauche
- 2eme cran Rien position repos
- 3eme cran allumage aile droite
Donc les 3 premiers crans c'est pour le stationnement, ensuite
- 4eme cran veilleuse avant arrière sans les ailes.
- 5eme cran feu de croissement
- 6eme cran feu de croissement
- 7eme cran feu de route...
Sinon JP les NGK sont des BP6HS 10 et les AC 45F