Un conseil pour passser la cable dans le hayon, je l'est fais du 2ieme coup.
Faut prendre du fils electrique (c'est rigide et assez souple), et le passer a la descente dans la gaine noir, où passe deja le tuyau de lave glace.
Et hop on le chop en bas vers la charniere et le tour est joué ;)
piranas
*Option* Essuie-glace arrière intermittent
- seb057
- Forumeur
A vrai dire je ne sais pas vraiment a quoi correspond ton temporisateur
d'après la photo je me rends compte que tu as deux bobines de relais a l'interieur;maintenant pour te dire a quoi correspond chaque fil, pas evident ; j'ai le meme genre de temporisateur sur la XR pour l'essuie glace , le boitier est le meme, mais le circuit est totalement different (une seule bobine de relais et quelques transistors
d'ailleurs a ce sujet , les boitiers noirs de temporisation d'essuie glace(marque "bitron" et pas "cartier") ont un circuit interne different, donc la modif que j'ai donné (remplacement des resistances) n'est pas applicable

d'après la photo je me rends compte que tu as deux bobines de relais a l'interieur;maintenant pour te dire a quoi correspond chaque fil, pas evident ; j'ai le meme genre de temporisateur sur la XR pour l'essuie glace , le boitier est le meme, mais le circuit est totalement different (une seule bobine de relais et quelques transistors
d'ailleurs a ce sujet , les boitiers noirs de temporisation d'essuie glace(marque "bitron" et pas "cartier") ont un circuit interne different, donc la modif que j'ai donné (remplacement des resistances) n'est pas applicable

- Wall E-SR
- Forumeur
-
- Forumeur
- tmaxp500
- Forumeur
- theelseangel
- Forumeur
Re: *Option* Essuie-glace arrière intermittent
peut on utiliser le même relais bleu intermittent à l'avant qu'à l'arriere ? Vu que je suis sur que mon moteur marche, je me demande maintenant si mon relais bleu intermittent suffit ou si il faut que je retrouve un relais d'origine avant...
- Tit' Moket
- Forumeur
Le relais avant fonctionne à l'arrière car c'est celui que j'ai mis...
a+
a+

-
- Forumeur
Zut ! on ne voit plus les photos
Quelqu'un sait-il les retrouver ?

Quelqu'un sait-il les retrouver ?