Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
Au garage on a 2 Renault Galion, si des pièces sont communes, dis le moi.
[romain5708] La frégate de mon père
- romain5708
- Forumeur

Re: [romain5708] La frégate de mon père
- domdej
- Forumeur

Pour la bobine, il doit arriver au Neiman + après contact.... Ils sont ou les fusibles exactement? je doit en avoir de grillé, pas d'essuies glace ni Klaxon....
- Miniman 08
- Forumeur

Ok je regarde ça dans la semaineromain5708 a écrit :Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
Au garage on a 2 Renault Galion, si des pièces sont communes, dis le moi., les pare choc serait peut être les mêmes
. Si tu pouvais prendre le diamètre des feux avant aussi, sur Frégate c'est 180mm mais je n'ai pas les bon tour de feux en chrome (j'ai des tours de 403 apparemment
).
- domdej
- Forumeur

Voila les vrais dimensions....

- romain5708
- Forumeur

Grande nouvelle
!!! Elle a démarré
Par contre, grosse fumée bleu à l'échappement, et elle pique les yeux (réellement elle pique les yeux) .
Par contre 95 ou 98 en essence ? J'ai mis du 98 avec un additif substitut de plomb. A voir par la suite, réglage du carbu et de l'allumage.
Un gros couinement quand ça tourne, je pense à la courroie... A voir dans la semaine lorsqu'un cousin viendra m'aider.
En tout cas le moteur est silencieux je trouve
...
Par contre, grosse fumée bleu à l'échappement, et elle pique les yeux (réellement elle pique les yeux) .
Par contre 95 ou 98 en essence ? J'ai mis du 98 avec un additif substitut de plomb. A voir par la suite, réglage du carbu et de l'allumage.
Un gros couinement quand ça tourne, je pense à la courroie... A voir dans la semaine lorsqu'un cousin viendra m'aider.
En tout cas le moteur est silencieux je trouve
- romain5708
- Forumeur

Merci Steve
et merci Dom
.
T'as photo confirme que je n'ai pas les bons cerclages. Encore des pièces à retrouver
T'as photo confirme que je n'ai pas les bons cerclages. Encore des pièces à retrouver
- domdej
- Forumeur

J'en ai, mais rouillé... 
- atschoum88
- Forumeur

Du 403 sur une Frégateromain5708 a écrit :Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
Au garage on a 2 Renault Galion, si des pièces sont communes, dis le moi., les pare choc serait peut être les mêmes
. Si tu pouvais prendre le diamètre des feux avant aussi, sur Frégate c'est 180mm mais je n'ai pas les bon tour de feux en chrome (j'ai des tours de 403 apparemment
).
- romain5708
- Forumeur

Et alorsatschoum88 a écrit :Du 403 sur une Frégateromain5708 a écrit :Salut SteveMiniman 08 a écrit :Hello Romain.
Je suis ça avec passion.
).
, a-t-on idée ?
- romain5708
- Forumeur

Petites nouvelles tout de même, malgré les contre temps actuel, j'ai revu le cablage du TdB sur papier, entre l'existant et la théorie.
Si tout va bien, et si les actualités journalières ne me font pas défaut, le cablage de l'avercovir (ou avercod) devrait être fait d'ici à vendredi.
Et peut être un essai routier la semaine prochaine. Affaire à suivre...
Si tout va bien, et si les actualités journalières ne me font pas défaut, le cablage de l'avercovir (ou avercod) devrait être fait d'ici à vendredi.
Et peut être un essai routier la semaine prochaine. Affaire à suivre...
- atschoum88
- Forumeur

On mélange pas les torchons et les serviettes, Môssieurromain5708 a écrit :
Et alors? Je peux lui mettre un PC AV de 403 aussi si je veux
![]()
- romain5708
- Forumeur

Vous avez raisonatschoum88 a écrit :On mélange pas les torchons et les serviettes, Môssieurromain5708 a écrit :
Et alors? Je peux lui mettre un PC AV de 403 aussi si je veux
![]()
- romain5708
- Forumeur

Bonsoir,
L'avercod est presque fini d'être branché
.
J'ai redémarré le moteur, histoire de voir si il part bien... Et bien il part, mais ça fume toujours bleu à l'échappement qui pique les yeux et pue...
Lorsque je retire le bouchon du cache culbuteur, ça sent l'essence
. D'où cela peut-il venir ?
J'ai fait une petite vidéo que je mettrais plus tard dans la soirée
.
EDIT: Voilà la vidéo : http://youtu.be/k_MJE-zs-Qc
L'avercod est presque fini d'être branché
J'ai redémarré le moteur, histoire de voir si il part bien... Et bien il part, mais ça fume toujours bleu à l'échappement qui pique les yeux et pue...
Lorsque je retire le bouchon du cache culbuteur, ça sent l'essence
J'ai fait une petite vidéo que je mettrais plus tard dans la soirée
EDIT: Voilà la vidéo : http://youtu.be/k_MJE-zs-Qc
- JMKE
- Forumeur

La pompe a essence est entrainée comment ?
si c'est le même principe que sur un TU, tu peux avoir une pompe fatigué, qui laisse passer un peu d'essence dans le circuit d'huile, regarde si ton niveau d'huile augmente et si elle devient plus fluide.
pour l'odeur ça peut toujours etre ça mais dans l'autre sens , et depuis le temps qu'elle était arrettée faut lui laisser le temps de s'en remettre
si c'est le même principe que sur un TU, tu peux avoir une pompe fatigué, qui laisse passer un peu d'essence dans le circuit d'huile, regarde si ton niveau d'huile augmente et si elle devient plus fluide.
pour l'odeur ça peut toujours etre ça mais dans l'autre sens , et depuis le temps qu'elle était arrettée faut lui laisser le temps de s'en remettre
- romain5708
- Forumeur

Pour la pompe, même principe que le TU . Mais je viens de la refaire. Elle fume bleu. Je me demande si c'est pas la segmentation ...
Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk